mercredi 20 février 2013

Pourquoi? Tout ce que je veux, c'est faire le deuil (de bonheur) pour la nouvelle collection de Zara

zaa_01

Je suis sûr que les psychologues bientôt inventer une nouvelle maladie: zaritis. Et la boutique de mode la plus célèbre? Faible coût? nous perdons beaucoup de la tête à chaque fois que lance la nouvelle collection. Et si cela arrivait très rarement, nous pouvons accepter, mais si les mises à jour toutes les deux semaines le magasin devient finalement fou. Et la même chose m'est arrivé quelque chose de nouveau: il est vrai que tout ne me rend folle, mais quelques choses ou trois qui collent poussé dans la boutique si seulement eu une copie ...

Selon la tendance

La fièvre jaune est une réalité, mais toujours dans le champ de la mode de parler. Et pas étonnant Zara: porteur de cette «maladie», présente l'ensemble des vêtements différents dans ce ton si estival. Qu'est-ce que vous obtenez?

zaa_02

Ceux qui n'ont pas encore fatigué du couple en noir et blanc et se sentir aimer la façon dont cela rayures duo de couleur, et pourtant nous continuons à voir de nouveaux éléments à mesure qu'ils arrivent. Costumes, vestes et jupes, ce qui va dans votre placard?

zaa_03

Mais si vous préférez, vous pouvez toujours opter pour pyjama de mode. Je reconnais que d'utiliser ces chemises de style puisque j'aime le contraste avec un short en jean détruits au fil des ans, mais le pantalon n'ont pas encore été en mesure de montrer.

zaa_04

Quel est le besoin en gage?

Bien que l'été est synonyme de chaleur, à condition qu'il ya des nuits où la température se refroidit et nous voulons porter un jersey de coton finie, mais groovy. Un lieu commun, dans les tons de fuchsia ou touches ethniques, pour lesquelles de ces tendances vous décanter?

zaa_05

Si nous parlons de la nouvelle collection de Zara doit faire une halte sur le chemin de la veste. Et ce n'est pas que la société espagnole de lancer ce type de vêtements et rend une fois que vous entrez leurs magasins ont une grande variété. Peu importe si c'est l'automne, d'hiver, de printemps ou d'été, vestes toujours magasin bien achalandé.

zaa_06

Amant? Shorts? Eh bien, maintenant que vous avez à choisir en fonction de tendances, les couleurs, les styles et les moments.

zaa_07

Même avec des jupes: la superposition plissée présenté en version imprimée ou lisse, m'a rappelé que présenté ce Proenza Schouler Automne-hiver 2012/2013 . Sox et les minis, vous choisissez le style de maillots de jupe vous pour votre journée.

zaa_08

Les robes sont l'un de mes vêtements préférés par temps chaud. Et sa commodité de ne pas avoir à penser à autre chose, sauf les chaussures et les accessoires font (presque) toujours celui que j'ai choisi. Il ya tant de variété que vous sera difficile de rester avec celui-ci.

zaa_09

Chemises en denim, vaporeux, damier, croix ... Il ya tant de types de blouse qui jaillissent, mais lors de la saisie magasin.

zaa_10

Et c'est là que ma folie est déclenchée si scandaleux: Je suis tombé complètement dans l'embrayage jaune néon. Je le veux, j'en ai besoin, est essentiel à mes jours d'été. J'espère donc que notre cher M. Ortega n'a pas consacré beaucoup avec le prix, car j'ai l'intention d'enregistrer et je vais l'acheter ou oui ...

zaa_11

Que pensez-vous de cette nouvelle version?

En Jared | lookbook Zara Février 2013: prêt pour le printemps plein de tendances
En Jared | Les progrès dans les clous Zara printemps 2013 me laisse pas, ne résiste pas à acheter?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire