mardi 19 février 2013

Peuple libre sur sa forme la plus pure. Vivez les bonnes vibes et rouler hippie

ple_01

A ce stade du jeu, vous me connaissez (le plus souvent) et je sais que flips Free People, en particulier ceux où les collections hippie chic présenté Jan tate pur. Donc, aujourd'hui, je ne peux pas passer cette nouvelle lookbook (si l'entreprise lance une chaque semaine semble) où une touche est présent dans chacun des vêtements. Nommé par les Rolling Stones, je le rock 'n' autant que je ne vois pas les bonnes vibes, mais conduit toujours me rend fou.

ple_02

Je suis un fou dos ouvert, et bien que mon corps ne me permet pas beaucoup, dans la mesure du possible et ingeniándomelas que je le peux, j'essaie de porter ce type de vêtements sensuels et sexy à la pelle.

ple_03

Chaque fois que nous parlons de leurs nouvelles collections que nous ne pouvons nommer les robes et les jupes faites au crochet. Il semble que ce tissu est sa marque de fabrique, que pensez-vous?

ple_04

ple_05

ple_06

Même avec des vêtements à motifs: la mode de couleur noir et blanc ou complet, les impressions seront toujours présents dans les gens libres. Il vous suffit de trouver celle qui correspond le mieux à votre style de vie ... et voilà!

ple_07

ple_08

ple_09

Je ne sais pas quel est le problème mais je ne vois que j'aime: les bijoux et les accessoires inclus. Le seul problème, c'est que là où je vis, si je pars avec une signature tenue 100% des gens me regardent bizarrement ... A part que j'ai la solvabilité nécessaire pour répondre à un total look.

ple_10

Que pensez-vous?

Site Officiel | Free People
En Jared | Il ya de simples robes blanches. Nous avons parlé des gens qui se lancent en édition limitée gratuits
En Jared | Marquez Sheila je tombe en amour comme dans le lookbook d'occasion à partir Peuple Libre!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire