mardi 19 février 2013

Peter Pilotto Automne-Hiver 2013/2014: la peinture et la couleur, applaudi et convaincu

qwe

Bravo, Bravissimo. Qu'est-ce une explosion de couleurs magnifiques et des coupures de broderie exquis, le tout avec grâce, originalité et sans prétention epatar intention vide mais regardez notre corps. Collection automne-hiver 2013/2014 par Peter Pilotto est un délice.

sdf

Un Chinois travaillent à unir ces gravures magnifiques broderies avec des couleurs gaies: les moutardes semblent plus acide, son élévation rouge, du noir au blanc et au printemps semble plus qu'autre chose.

sdf
sdf
asd

Leurs silhouettes commencent par un engagement fort et de solides épaules, marcadísimos, des coupes droites, courbes, pas de robots, chauffées par la préciosité de couleurs et de tissus et un point 80 en forme mais non sur le fond. Nous plongeons en Chine touchera porté à l'Occident, mais passé à travers le tamis d'un elos Mugler d 80 qui compose nos épaules et le sentiment de puissance, vers le ciel.

L'arrivée de Cara Delevingne et le volume summum maxiestampado son manteau avec col en fourrure noir et blanc, est le point tournant.

Puis le spectacle commence à se détendre, les lignes sont plus près du corps et féminisée, la soie et écharpes sont coupés finement et les jupes à motifs sont merveilleux papillon. Il nous semble voir un bel insecte coloré avec ses ailes pour décoller. Quoi qu'il en soit nous convainc. Une salve d'applaudissements et de félicitations.

En Jared | Semaine de la mode de Londres, jour 2: la vie amusante
En Jared | Semaine de la mode de Londres, jour 1: démarrer le défilé des jeunes créateurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire