mercredi 20 février 2013

Penser du printemps? Ces regards nous rappeler ce qui est à venir

era_01

Ce que j'ai voulu venir et la chaleur! Et cela va-t habillé (parfois) comme un oignon avec des couches et des couches et tout le monde me vont fatigué. Je veux vivre dans un été permanent avec les variations de température, mais. C'est pourquoi quand je vois un regard qui me rappelle de ce qui est à venir, je le prends comme un salut, un point déjà partie à poursuivre les journées froides dans mon bureau. Si vous vous sentez la même chose et le même sentiment, peut-être ces tenues vous aider à réfléchir en quelques mois. Les garder en drap d'or et de vous inspirer plus tard.

Hauts sans bretelles combinées avec des pantalons colorés et sandales. C'est ainsi que je veux y aller! Ou chemise à manches longues et un peu les jambes nues. J'aime le contraste de ces deux éléments, vous ne pensez pas?

era_02

Pour ceux qui aiment la mode des chemises courtes mais ne savez pas comment le montrer ici, je vous laisse avec un look des plus inspirantes: jupe vaporeuse et veste de motard. Mes pieds? Servir sandales plate-forme pour un ensemble de 10. Que pensez-vous?

era_03

Penser de temps chaud à venir?

Photos | Gary Pepper , Fashiontoast , Fabriqué avec la mode
En Jared | Ils ont dit clairement: tailleur-pantalon masculin pour des tenues plus féminines
En Jared | Manteaux cheveux toujours captivante modèles et les blogueurs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire