mardi 12 février 2013

Pas de soucis! La rue semble spectacles fantastiques avec peu

sin_01

N'avez-vous jamais essayé de regarder et remiras un coup d'oeil et ne peut pas trouver ce qui est si spécial? Parce que si vous disséquer tout ce que vous pouvez aussi ressembler à des vêtements de votre garde-robe, mais ne se combinent pas jamais se produire plus tôt de peur de paraître fade. Eh bien, ces filles ne sont pas compliquées par leur apparence (ou un autre, mais pas assez). Et vous savez quoi? Le résultat ne peut pas être mieux. Un tailleur-pantalon avec une chemise en coton, un total look blanc dans le mois de l'hiver ... Il ya des choses simples qui sont extraordinaires.

sin_02

Mais pour être honnête, si je deviens fou avec le style du personnage de Camille over the rainbow: vêtements séparés n'ont pas grand chose, mais en même temps de créer des tenues scandaleuses. Et que le montre avec ce dernier: bicolore en jersey, costumes pantalons et salons en blanc. Vous osez imiter? Oui, par la façon d'obtenir un manteau.

sin_03

Bien que pour les jours où l'on ne veut pas compliquer quoi que ce soit mais masquer cette partie séjour chic et paresseux à la maison, il est préférable d'opter pour le boyfriend jean déjà célèbres. Combiné avec un pull et un blazer're noir parfait.

sin_04

Avec lequel d'entre eux vous séjourner?

Photos | Belles de Lucy , Victoria Törnegren , Camille over the rainbow , mode Carolines
En Jared | Le dernier style de la rue obsession est ... Bart Simpson?
En Jared | Soyez vous-même le jour de la Saint-Valentin! Est stylé et un rouge tactile (si cher)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire