jeudi 28 février 2013

Papa, maman et bébé. Sa première sortie et élégant (et des conseils pour vous)

sdf

Soyons clairs, les premières semaines que vous avez été mère d'aller avec des tenues et regarde streetstyle fashionistas Blog batteur. Et c'est ainsi et ainsi doit être la nouvelle maman Fearne Cotton m'a donné quelques idées pour quand les mamans sont récentes et vous n'êtes pas pour cornemuses stylistiques.

dfg

Elle ressemble beaucoup à une de ses premières sorties avec la famille et le faire pour plusieurs raisons que je recommande à tous mes clients.

Choisissez des vêtements confortables et sans apreturas abrigadita. Jouer avec les couleurs et les accessoires tels que les chapeaux souples et lunettes de soleil, pour une touche de mode (et pour couvrir les cernes, privés de sommeil et le bonheur absolu des visages).

dfg

Jouez avec des mélanges de couleurs qui ne regardent pas beaucoup: camel et gris (comme Fearne), gris et rouge ou bleu foncé et noir.

Avant que le bébé est né pour être à l'aise et bottines élégantes, plat et chaleureux. Fearne donne une leçon de style trop avec cela, sélectionner les bons, la qualité et les utiliser sans cesse associé à tout.

Photos | Gtres

En Jared | Actrices et modèles en compétition pour être la plus jolie du Parti Vanity Oscars Fair (I)

En Jared | Vanité Juste Oscars Party (II): dressed to kill, vêtu de mourir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire