samedi 23 février 2013

Oysho printemps 2013 de la campagne: simple (et divine) qui ne

oys_01

Oysho vise également à montrer tout nouveau pour le printemps 2013 et les propositions faites avec de la dentelle délicate très fine. Dans des couleurs neutres comme le blanc et le bleu, et le bleu occasionnel électrique, la firme espagnole veut habiller simple mais génial. Que pensez-vous de leurs nouvelles lenceras?

Blanche et rayonnante au printemps

La dentelle est un tissu qui est très proche des ensembles de lingerie, et pour le printemps 2013, la firme espagnole nous offre de nombreuses options avec lui. De bretelles épaisses et sans anneaux ou ces pour un soutien supplémentaire. Il semble que de plus en plus offrir plus d'options, mais les filles très avant doit éviter toute proposition étant donné que les tailles sont limitées (dommage!).

oys_02

oys_03

Osez avec le modèle de fioritures délicates? C'est étrange étant donné que le plus attiré mon attention, car même si pas tous les jours un modèle très confortable, je le trouve parfait pour une occasion spéciale.

oys_04

Bien que le modèle que j'ai aimé, c'est que du tulle transparent fin à pois blancs. Il s'agit d'un jeu, original, simple et grand. Vous excellez avec très peu et qui est apprécié. Que pensez-vous?

oys_05

Une couleur!

Mais pas seulement blanc se forme cette collection. Les couleurs claires comme le bleu sont présentés dans les modèles délicats (également en dentelle) pour ceux qui recherchent quelque chose de plus à l'aise et belle. Le blanc est très bien, mais parfois envie d'essayer d'autres nuances.

oys_06

Et si vous voulez quelque chose de flashy sans perdre la classe, Oysho présente deux options dans un bleu foncé que j'aime. La vérité est que cette couleur est parfaite pour les ensembles de lingerie et en voici la preuve.

oys_07

Sur le même ton, la firme propose un corps des plus sexy. Oserez-vous ce vêtement?

oys_09

Que pensez-vous du résultat final?

Site Officiel | Oysho
En Jared | Rester en forme à la salle de gym. Oysho garantit que vous êtes le plus cool (et élégant)
En Trednencias | Oysho nous avons une surprise pour la nouvelle année: lingerie de jour qui n'est pas important



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire