lundi 25 février 2013

Oscars 2013: Et le prix du plus mal habillé est décerné à ...

alf_01

Et enfin vint le jour: le tapis rouge le plus attendu chaque année, la cérémonie des Oscars 2013. Personnellement, le niveau était faible par rapport aux années précédentes, mais vous savez, c'est comme ça que ça se passe. Et chaque fois qu'il ya un tapis rouge, nous montrons la mieux habillée et immédiatement devons parler de pire. Ceux qui par leur choix de la robe, le maquillage, les cheveux ou tout en général pas réussi à briller et la caméra a joué des tours. Et je dois dire que pour les couleurs du goût: c'est un choix que nous avons fait tous les éditeurs Trendencias, alors peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec elle.

Nous avons commencé par la chanteuse Kelly Rowland et sa robe noire et blanche avec décolleté bustier signé par Donna Karan Atelier. Que le crack tue tout, et le choix de votre coiffure avec le chignon haut sur la couronne et un big bangs d'épaisseur. Horrible.

alf_02

Je n'ai pas de mots pour décrire l'encolure de Brandi Glanville. Tout le temps que je n'étais pas au courant de rien lui échapper, et que les chances d'une promenade sur son front étaient très élevés. Une chose est de vouloir aller sexy, c'en est une autre d'enseigner tout et ne laissent rien à l'imagination.

alf_03

L'actrice Rachel Mwanza a choisi un modèle de robe aussi, avec trop coloré, trop de fioritures et d'une sorte de fleur sur le côté qui a pris fin le désastre organisé.

alf_04

Le fuchsia extrémités fatigué

Il ya des nuances et des tons à ce que les reprises. Et le rose vif est très bien pour l'heure d'été, mais pas pour un tapis rouge. au moins à mon goût. Et l'élection de Maria Menounos grinçait comme le plus. Le design est agréable, mais la couleur, la coiffure et les bijoux fait ressembler à Malibu Barbie Mattel mis hors de la maison.

alf_05

Élections Fan Bingbing ont tendance à m'aimer, mais hier soir, je ne partageais pas leurs goûts. Et cette robe est pleine de volume, la couleur et l'arc dans le haut de la couronne ne sont pas à mon goût.

alf_06

Optez pour le bleu?

Qui signe votre robe de Helen Hunt? H & M. Oui, vous avez bien lu comme tel. Pour moi, ma bouche tordue quand à apprendre, et sa robe ressemble pas mal. Pas grand-chose, mais ne grincent comme les autres. Le fait est que les rides pour un tapis rouge comme hier ne sont pas autorisés.

alf_07

Sans mots ou des encouragements. J'ai donc quitté la tenue choisie par Nancy O'Dell, qui, plus que d'un tapis rouge, semblait tout droit sorti d'un affichage de la gymnastique. Certainement pas.

alf_08

L'âge d'or

L'or est une sonnerie que j'ai fatigué. C'est pourquoi quand j'ai vu Catherine Zeta-Jones et tulle Zuhair Murad (et rempli de broderies d'or), je fatigue à l'infini. Très vu ce genre de choix.

alf_09

Et la robe de Renée Zellweger de Carolina Herrera ne pense pas qu'il conviendrait très bien. Il y avait quelque chose que je échoué: Je ne sais pas si ce matériel, comment adapter lui-même ou sa coiffure, mais le fait est que je n'ai pas aimé du tout.

alf_10

Du noir rigoureuse

Le noir gagne toujours. Avec lui savoir que vous êtes à la recherche paris élégant, classique et bien sûr le. Mais il ya des choses qui ne peuvent supporter la couleur, et c'est le mauvais choix de vêtement. Comme quoi? Les robe noire Valentino robe Barks Samantha. Le décolleté impossible et elle se vantait de lui jouer un tour sur lui. Il suffit de regarder les gens autour de vous regardez la façon dont le décolleté ...

alf_11

Nous continuons avec cette couleur et maintenant c'est au tour de Salma Hayek et Alexander McQueen. Je pense que les cheveux est ce qui rend l'actrice n'est pas à 100 &, qu'en pensez-vous?

alf_12

L'un des usuelle est ici Helena Bonham Carter, et même si hier était juste avec sa robe noir et blanc bicolore, cette coiffure est faite (tellement démodé) sape tout ce que vous pouvez porter.

alf_13

Qu'est-ce sirène qui vit sous la mer venait l'actrice Daryl Hannah. Je ne sais pas ce que je voulais faire avec le choix de sa robe, mais le fait est que ce décolleté attaqué par des algues frappé moi sur le côté comme les crabes.

alf_14

Et pour finir l'élection controversée et nous allons faire pleuvoir les critiques pour elle: Nicole Kidman. La robe est bien, sauf quand vous arrivez à proximité de ces bas intégral des spirales d'or ...

alf_15

Qui mérite de remporter le prix du plus mal habillé?

Photos | Gtres
En Jared | Oscar 2013 (II): avec eux venaient de la luminosité et de la couleur sur le tapis rouge
En Jared | Oscar 2013 (I): tout lui dire bonjour! atteint par le grand tapis rouge de l'année



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire