lundi 25 février 2013

Oscar 2013: quand la peur du risque influe sur la couleur de votre robe

oscars

Le tapis rouge à la cérémonie des Oscars 2013 restera dans les mémoires comme l'un des plus fades de l'histoire. Non seulement nous avons débordé avec des robes sans bretelles et coupe sirène, mais le choix des couleurs de ces robes.

Les tons nude et en sourdine, comme les couleurs sont rouge afobra prédominant. Vous ne savez pas si c'est de craindre le pire liste habillé mais risquer, risquer ce qui est dit, ont pas fait.

oscar

Parmi les autres gagnants de la nuit étaient les robes métalliques. Les robes faites de paillettes brillent certains comme Catherine Zeta-Jones, Naomi Watts, Halle Berry et Nicole Kidman.

oscars

Les tons sombres, bien que minoritaires, étaient également présents lors du gala de la main de Salma Hayek et McQueen, Adèle a quitté la couleur que vous avez vu dans sa dernière apparition publique pour revenir au noir strict et actrice Samantha Barks Les Misérables .

oscars

Et a fini avec un peu de couleur. Rares étaient ceux qui osaient eux, mais le Louis Vuitton de Reese Witherspoon, Fan Bingbing fuchsia, Olivia Munn en Marchesa et robe Atelier Versace de Jane Fonda étaient parmi les rares qui ont mis quelque chose joie de ce tapis rouge ennuyeux.

Nous ne pouvons attendre de voir si l'année prochaine, c'est mieux. Ce ne sera pas difficile.

Photos | Gtres

Oscar 2013 de Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire