lundi 25 février 2013

Oscar 2013, la mieux habillée des divas tapis rouge ne sont plus comme avant

2013 Oscar Olivia Munn

Autant que le tapis rouge est considérée comme l'année de l 'Oscar m'a laissé assez indifférent, car, malgré ne pas savoir ce qui va regarder chaque actrice Je peux imaginer leurs choix et leurs tendances moins risquée et plus d'astuces avec les concepteurs jamais. Je trouve qu'il est difficile de choisir la mieux habillée de la cérémonie des Oscars 2013. En outre, cette liste est venu en écartant bien, c'est mieux que l'autre ... pas mal ... mais ils sont loin d'être les reines du style avec ces robes.

Olivia Munn Oscar 2013

Ainsi commence avec Olivia Munn, l'un de mes chers en essayant d'éviter son style dans ces événements, mais juste prendre mon charme malgré le démenti personnel. Maison dans le style baroque, mélange de broderie satin et or, grosse queue et le décolleté amoureux avec cette marquise. Et le charme gagne.

Je sais que cela va générer la dualité assez haut autour de lui mérite d'être parmi les meilleurs ou les pires habillé, donc la tête d'entrée atteint.

Les princesses d'aujourd'hui

Amy Adams Oscar 2013

Il est révolu grandes divas du cinéma dans leurs plus belles robes et de gros volumes de queue. Maintenant, les princesses sont représentées sur le tapis rouge par les femmes comme Amy Adams est loin d'être une diva comme nous le savons. Pourtant, un Oscar de la Renta est trop grande et éclatante, bien sûr.

Jennifer Lawrence Oscar 2013

Maintenant jeunes princesses sont Jennifer Lawrence et claire, ils trébuchent parce que ce titre est Simons grandes et très Raf pour Dior Haute Couture (bien sûr, c'est son image ) portant dans mon cas, je vois des idées diffuses que nous nous attendions à quelques années dans cette affaire. Je dis toujours que cette femme n'a pas de style .

Alicia Vikander Oscar 2013

Les princesses devez vous habiller Elie Saab ou Marchesa pour être accepté dans la société aussi massive. Avec epatan designs par d'autres, dont les broderies et les couleurs sont excessifs, mais la fin louange gagner à partir d'un tapis sans grands noms et les risques émergents, toujours plus de la même. Alicia? Vikander triomphé? Peut-être que vous vous en souviendrez en deux jours avec elle comme tu Elie Saab?

Il n'y a pas divas

Jessica Chastain Oscar 2013

Le pire du tapis rouge est de voir comment les grandes divas sont laissés sans secours à sa hauteur. En 2013, Oscar, je préfère Jessica Chastain et rien d'autre. De la figure habillée par Giorgio Armani et pose avec distinction.

Charlize Theron Oscar 2013

Les modèles deviennent divas du cinéma tapis rouge pour le manque de quelqu'un pour remplir cette tache. Diva Charlize Theron est notre préféré modèle et actrice de ces dernières années. Changement radical et de la transformation (y compris la reconnaissance Oscar en 2003 pour son rôle dans «Monster, et a été nominé en 2005 par pays du Nord, il n'y a rien) aussi spectaculaire est toujours en passant par ces événements. Dior peplum transformer en quelque chose d'encore assez. De 10.

2013 Oscar Emmanuelle Riva

Emmanuelle Riva a été la seule actrice qu'il a vu sortir que d'habitude sur le tapis rouge de l'anodin plupart année. Lorsque le code vestimentaire semble être plus que l'originalité sensationnalisme. L'actrice de 86 ans, française était radieuse dans cette conception Lanvin. Tendance? Un millier ressemble à ceci? Non, c'est le style.

Parmi les broderies et strass

Amanda Seyfried Oscars 2013

Le tapis rouge a la particularité broderie florale plus luxueux pour sa haute couture se joindre à cette conception comme porté par Alexander McQueen Amanda Seyfried sans atteindre une telle passerelle exclusive, elle méritait plus que d'autres. Détail décolleté licou combinés avec des larmes et une queue avec un fond violet clair.

Kerry Washington Oscar 2013

Les paroles de robes d'honneur restent parmi nous en tant que base pour les temps des temps, avec la partie supérieure du corps de gemmes et dans le cas de Kerry Washington (faiblesse d'une signature) avec des cristaux dans cette conception de Miu Miu couleur corail jupe .

Naomi Watts Oscar 2013

Ensuite, il ya l'option que vous avez choisie extrême que Naomi Watts en Giorgio Armani Privé optant pour éblouir toutes les personnes présentes et de sortir de leur dernière élection et des styles plus sobres semblable à la vôtre. Cette fois-ci, en argent et décolleté asymétrique.

Stacy Keibler Oscar 2013

Stacy Keibler a plante et de la beauté, il est donc normal d'apparaître sur aucune liste. Habille-la Naeem Khan mérite, avec des milliers de paillettes éparpillées scénographie avec dos ouvert seulement recouvert d'une gaze fine. Parfaire la récupération de style rétro.

Photos | GTres
En Jared | Oscar 2013 (I): tout lui dire bonjour! atteint par le grand tapis rouge de l'année
En Jared | Oscar 2013 (II): avec eux venaient de la luminosité et de la couleur sur le tapis rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire