lundi 25 février 2013

Oscar 2013 (I): tous et dire bonjour! atteint par le grand tapis rouge de l'année

amy adams

Quelle nochecita. Dernièrement, le tapis rouge Oscar semblait un peu en conserve. Mais ce soir, la queue divine porte qui a conduit la plupart des invités m'a fait reprendre confiance et de voir que oui, il n'y a rien comme les Oscars, si vous voulez voir quelques robes niveau que vous retomber. Tous ceux qui viennent d'accueillir la cérémonie des Oscars 2013!

Amy Adams a été l'une des princesses de la nuit. Il ne pouvait pas en être autrement vêtu d'un Oscar de la Renta en mauve avec décolleté amie et une belle queue. Un incroyable vestidazo.

amy adams oscar

Zoe Saldana a choisi un Alexis Mabille Haute Couture en blanc, avec détail de fleurs à l'encolure et volants en gris sur la queue.

Zoe Saldana

Jennifer Lawrence a remporté son Oscar et a remporté avec sa robe Raf Simons pour Dior Haute Couture à ton vieux rose. Une robe que nous avons ressenti quand nous avons vu défilé merveilleux dans la semaine de la Haute Couture.

jennifer lwarence

Kerry Washington a choisi une taille Miu Miu bijoux et une jupe dans le ton de corail. Le décolleté bustier gagne meilleur acteur Oscar nuit.

kerry washington

Le styliste Louise Roe portait une robe Monique Lhuillier de tulle et de maquillage de couleur rouge broderie que je pense que nous l'avons vu précédemment à Taylor Swift.

Louise Roe

Sally Field est l'une des nombreuses personnes qui dit que le rouge pour cette grande nuit. Un idéal Valentino robe rouge pour une grande dame du cinéma comme elle.

Sally Field

J'ai détesté la marquise choisi par Olivia Munn. Broderie rouge et or pour un viejuno robe, typique d'une femme plutôt que d'une belle jeune qu'elle ne peut pas mieux.

Olivia Munn

Je lis que Helen Hunt bleu robe est de chez H & M. Prends ça! Seeing is believing. Je dirais que c'est un Armani.

Helen Hunt

Adele est payée au noir pour cacher kilos. Son bijoux Jenny Packham est un bon choix, mais ennuyeux.

adele

Un autre rouge Valentino pour Jennifer Aniston, la durée de vie payés au rouge, décolleté bustier et la simplicité.

jennifer aniston

Jennifer Garner est venu vêtu d'un pourpre Gucci correcte. Un style qui se répète parce qu'il sait qu'il se sent bien.

jennifer garner

Ce soir, je pensais qu'ils étaient tous merveilleux. Mais Kristen Stewart et quelques autres plutôt que de le laisser pour le prochain post m'a fait changer d'avis. Je n'ai rien à redire de la lumière de couleur Reem Acra. Mais cela. Cheveux sauvages et vamp maquillage qui ne valent pas un tapis rouge aux Oscars

kristen stewart

Photos | Gtres
En Jared | Les Oscars Red Carpet 2012 (I): la nuit où toutes les princesses robe de rêve
En Jared | Les Oscars Red Carpet 2012 (II): les grandes dames du théâtre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire