lundi 25 février 2013

Oscar 2013, des bijoux et des sacs à main qui ne passent pas inaperçus

pen_01

Le tapis rouge Oscar nous laisse toujours un long chemin. Disséquer chaque regard, tous les accessoires, les poses, et maintenant que c'est intéressant d'être au courant de tout. Et maintenant, c'est au tour de bijoux et sacs à main lucide hier soir. Pour une robe de soirée est pauvre sans beaucoup brillante qui vous accompagnent. Impression joyaux qui pourrait mettre fin faim dans le monde, mais très peu de gens peuvent regarder ...

Nous avons commencé avec Anne Hathaway sur scène pour recevoir son prix et il l'a fait avec des bijoux signés par Tiffany & Co. Son diamants et collier de platine a été prise à partir de la Collection 2013 Blue Book, où les roses différentes décoré le cou de la jeune actrice. Ses boucles d'oreilles étaient Lucida ® modèle.

Décolletés Décoration

Une robe bustier ne se sentent pas la même sans un collier qui complète. C'est comme prendre un steak sans accompagnement: c'est bien, mais le résultat est fade. Et Kristen Stewart (avec Fred Leighton bijoux), Jennifer Garner et Helen Hunt a choisi différents modèles qui étaient compatibles avec sa robe. Est le plus spectaculaire? La femme de Ben Affleck.

pen_02 Kristen Stewart, Jennifer Garner, Helen Hunt

Bien que non seulement brillante derrière ces colliers. Un exemple est celui de Helena Bonham-Carter, en plus de ceux-ci, a été décoré par des perles délicates, tandis que les cheveux ont choisi étoiles de diamant. Ni collier Samantha Barks fait rien d'autre que nous avons examiné en décolleté en V flatteuse, tandis que Jennifer Lawrence opté pour un tour de cou délicat et simple signé par Chopard.

pen_03 Helena Bonham-Carter, Samantha Barks, Jennifer Lawrence

Les boucles d'oreilles les plus étonnantes

Même si il ya certains qui ne sont pas observés avec ce type de bijoux et d'opter pour un look remarquable tour de cou bon absence de soustraction. C'est le cas de Fan Bingbing à conjoined sa marquise spectaculaire avec boucles d'oreilles Chopard. Zoe Saldana a opté pour une des bandes minces de diamant qui s'est terminée par une perle de larme et Olivia Munn pour des fleurs jaune d'or.

pen_04 Fan Bingbing, Zoe Saldana, Olivia Munn

Briller comme un diamant

Jacki Weaver boucles d'oreilles étaient fantastiques étoiles entourant deux espèces de lunes suspendues. Au lieu de Sally Field m'a coupé le souffle pendant un moment: je ne sais pas ce que vous devriez peser, mais elles étaient un spectacle.

pen_05 Jacki Weaver, Sally Field

Harry Winston est la société responsable de Charlize Theron enjoyar comme tant fait avec Jessica Chastain.

pen_06 Charlize Theron, Jessica Chastain

Bijoux Reese Witherspoon ont été prises à partir de la collection de Louis Vuitton Haute Joaillerie (cours avec un total look de la signature), tandis que Naomi Watts confié à Neil Lane.

pen_07 Reese Witherspoon, Naomi Watts

L'embrayage est essentiel

J'ai toujours posé la même question, ce qui devrait porter dans ces cases si petits le jour de la cérémonie des Oscars? Avez-clés de la maison? Est-ce que le téléphone tweet? Maquillage? Tout est possible, le fait est que ce module est une partie très importante de la tenue. Queen Latifah, Melissa McCarthy et Maria Menounos (alias Malibu Barbie) a choisi strass modèles remplis.

pen_08 Queen Latifah, Melissa McCarthy, Maria Menounos

La tendance métallique est également populaire dans ce genre de supplément, si Sandra Bullock a choisi un modèle avec chaîne en or Daniel Swarovski. Jane Fonda a choisi une boîte en or avec des cristaux ainsi que les détails de son Atelier Versace et Jennifer Lawrence choisi un modèle d'argent de Roger Vivier.

pen_09 Sandra Bullock, Jane Fonda, Jennifer Lawrence

En collaboration avec la robe

Mais en laissant de côté les tendances, la plupart d'entre eux ont opté pour les boîtes et enveloppes pour définir la couleur et le tissu de votre robe.

pen_10 Jennifer Garner, Anne Hathaway, Marcia Gay Harden, Kerry Washington, Helen Hunt

Photos | Gtres

Oscar 2013 de Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire