lundi 25 février 2013

Oscar 2013 de la vie dans les chaussures et sandales dans les grandes robes de bal

Anne Hathaway Oscar 2013

A la recherche de la meilleure chaussure de Oscar 2013 . Bien sûr, qui a été autorisé à le voir avec toutes les robes et longue queue qui se sont portés sur le tapis rouge comme nous le savons code vestimentaire bonne, chaussures et sandales sont toujours plus exclusif en arrière-plan visible uniquement au potentiel ouvertures ou des moments fugaces où les photographes aller plus vite en appuyant sur le bouton de votre appareil photo.

Hathaway Oscar 2013

Anne Hathaway pourrait être plus jolie si elle avait opté pour un soutien-gorge qui permettrait d'éviter défigurer cette robe Prada avec laquelle il pourrait être l'un des mieux habillés de la . Un détail peu de gratitude. Heureusement, en sandales ne pas patiner comme ça. En d'argent sous la forme de vous avec une bande supplémentaire pour les rendre plus sûrs.

Lever Coigney Oscar 2013

Lever Coigney, avec son mari Mark Ruffalo, aussi beaucoup aimé, trompant le code vestimentaire, avec une jupe asymétrique géométrique bas que j'aimais noir et blanc pour aller différent du reste, de ne pas opter pour le classique, bien que la la fin je me suis fait un bond, ne figure pas ci-dessus, du moins sa fonction sandales bicolores noir et argent métallique.

2013 Oscar Kate Capshaw

Je préfère la sandale conique Kate Capshaw et bandes ondulées sur le poignet à la cheville, pas votre robe.

Rachel Mwanza Oscar 2013

Les sandales de couleur champagne détail ont également aimé Rachel Mwanza avec sa robe, Vlisco, qui ne considère pas parmi les pires dans le spectacle que je vois dans plusieurs endroits, en effet, me semble la plus réussie parce que c'était une des rares qui a défendu son propre style et la culture congolaise avec une robe colorée africaine. Bien sûr, tout accident du fort et nous avons tendance à le laisser dehors.

Jennifer Hudson Oscar 2013

Je fais plus de dégâts aux yeux des orteils peep Jennifer Hudson en bleu métallique Zanotti Giuseppe cependant qu'ils sont. Je n'aime pas rien.

Zoe Saldana Oscar 2013

Mieux vaut aller avec Zoe Saldana qui ne savent plus de style. Hier, a opté pour une conception de Alexis Mabille Haute Couture qui, combiné avec des sandales Roger Vivier en noir avec un arc.

Salma Hayek Oscar 2013

Il y avait beaucoup d'actrices qui voulaient gagner de pouce supplémentaire, comme dans le cas de Salma Hayek qui a grimpé de quatre étages par l'ascenseur pour atteindre ce talon défendre après avoir remporté Alexander McQueen que gâter un peu. Aucun chemin à travers elle.

2013 Oscar Kelly Rowland

Même si c'était hier Kelly Rowland musée des horreurs avec ce Sandales Atelier Donna Karan croisé avec le molaron pointe transparente moi.

Jessica Chastain Oscar 2013

Ensuite, nous trouvons le jeu d'imaginer le look complet, comme avec Jessica Chastain et Giorgio Armani qui diva ancienne avec des sandales Christian Louboutin sous forme métallique.

Jennifer Garner Oscar 2013

Certains ont opté pour un look monochrome comme Jennifer Garner dans Gucci couleur pourpre répétée dans des sandales de plate-forme. J'imagine que cela ne vaudra pas la modique somme de 2,5 millions, comme leurs bijoux Neil Lane.

Charlize Theron Oscar 2013

Jouer le single a également vu Charlize Theron dans Christian Dior Haute Couture qui, combiné avec des sandales Roger Vivier.

Jane Fonda Oscar 2013

Jane Fonda suivi aimerez les emperajeados mais cette fois sous forme métallique et d'or avec son jaune flashy Versace.

Sally Field Oscar 2013

Pendant ce temps, Sally Field a choisi un design haute couture Valentino qui intègre une touche d'éclat à leurs compléments.

Photos | GTres

Oscar 2013 de Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire