vendredi 15 février 2013

Nous continuons avec la pandémie de fièvre jaune. Êtes-vous de ceux qui sont touchés?

ama_01

Si je devais choisir une couleur que je préfère le jaune. mais quand il s'agit de s'habiller me coûter en est ainsi frappant de constater que je l'utilise en petites doses et en été (en jouant avec le contraste de ma peau foncée). Mais il semble que chaque jour gagne plus de terrain et est présenté à fortes doses et dans toutes sortes de vêtements. Je pense que c'est génial d'être une tendance pour le printemps 2013, juste comme nous l'avons dit SueMissIndie cette semaine , mais il ya certains qui n'ont pas pu résister et ont déjà pris les rues avec lui ... Il semble que la fièvre jaune frappe à nouveau, avez-vous sur votre vie quotidienne?

Peu importe comment vous l'utilisez: manteaux, costume pantalon ou une chemise humide. Il semble que les blogueurs ne sont pas peur de quelque chose ou quelqu'un (que nous avons vu plus d'une fois) et sortir à regarder aussi cette tendance à la hausse.

ama_02

Accepter ce regard couleur aujourd'hui comme le démontre ce look blogueur Gary Pepper: pantalon en cuir et une blouse vaporeuse comme. J'aime bien le résultat, car il donne une touche à un style d'hiver 100%. Que pensez-vous de son choix?

ama_03

Bien qu'il y ait des gens qui suivent la mode de l'année dernière et nous sommes déterminés à porter des vêtements jaunes sur ... Neon. Oui, il semble que le fluorure se poursuivra à la guerre et à petites doses j'accepte. Et vous?

ama_04

Ne vous inquiétez pas si vous êtes un de ceux qui sont touchés par cette épidémie, ne semble pas être dangereux.

Photos | Tuula , Gary Pepper , Song of style
En Jared | Tendances printemps-été 2012: en cas de pandémie avis. La fièvre jaune frappe à nouveau
En Jared | faible coût Tendances printemps-été 2013: ressemble au soleil avec du jaune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire