jeudi 21 février 2013

Nieto Moïse, Sita Murt et TCN le dernier jour de la Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid

moises

Le dernier jour des défilés de Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid nouvelles en réserve pour nous. Les concepteurs qui n'ont jamais défilé dans Cibeles elle a été créée aujourd'hui, comme Moïse Nieto. D'autres marques, comme d'habitude, les Cibeles que Sita Murt TCN ont également présenté leurs nouvelles collections. Demain, c'est la EGO et il est mis fin à une semaine de la mode à Madrid. En Jared j'ai résumé la journée d'aujourd'hui.

TCN

tcn

Je dois admettre que je n'aime pas trop voir des défilés de lingerie sur le podium, mais je ne peux pas ignorer que c'est un grand classique de notre porte d'entrée. La marque TCN en plus de la lingerie avait aussi une collection de vêtements décontractés. Toton Comella montre une collection de manteaux en tissu urbain et en velours côtelé mélangés avec des pulls en laine épaisse. En ce qui concerne la lingerie propositions sont minimalistes de couleurs vives ou avec une touche grunge avec des transparents. Pour résumer une collection entièrement oubliable.

Etxebarria

Etxebarria

Certaines choses Etxebarria lui va plutôt bien. Elle a été créée dans Cibeles et de vêtements a plusieurs sorties hors de nos frontières. Le dessinateur basque a présenté une collection de 36 couches de haute qualité pour les hommes mais aussi les femmes peuvent conduire. Les manteaux sont de matériaux découpés masculins allant de pure laine de yak ou de renard. Le seul reproche que je reçois à cette collection est l'utilisation d'animaux pour s'en rendre compte, tant pis.

Nieto Moïse

moises nietp

Nieto Moïse fait ses débuts sur la promenade principale de Madrid Mercedes Benz Fashion Week. Sa collection est appelée taxidermie. Le designer a présenté une collection unique de vêtements où le recyclage a une grande visibilité et une double vie pour eux. Pièces récupérées sur les marchés aux puces, tels que des manteaux, de transformer quelque chose de "mort" en quelque chose de nouveau vivant. Sweats avec des animaux ornés de cristaux Swarovski, couper des robes à imprimé parc vieille dame pour fournir des vêtements chaleur inhabituelle. Les bijoux et les accessoires ont également été réalisés avec des pièces antiques à créer un marché unique. Mention spéciale à la magnifique collection de chaussures, une collaboration avec Iphigénie par Moisés Nieto, dessins et couleurs vives mélangées avec patchwork de peaux différentes.

Sita Murt

sita

Sita Murt est une marque leader depuis 1924 maille offre. C'est son truc et l'exploiter sans cesse grâce. Sa nouvelle collection est minimaliste et propositions qui sont 100% portable. Tricoté avec la laine des robes serrées et mohair. Chandails épais, chaud et confortable combinée avec un jean skinny pour les femmes qui ne suivent pas la mode.

Photos | GTres
En Jared | Troisième jour de l' MBFWM : Ion Fiz, Sara Coleman, Davidelfin, Amaya Arzuaga et Juanjo Oliva
En Jared | Ailanto automne-hiver 2013/2014: le modèle et la couleur comme mode de vie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire