samedi 9 février 2013

New York, neige rend les premiers rangs étaient remplis de fourrures

Heidi Klum

Pas de Fashion Week qui se vante qui ne remplissent pas leurs rangs respectifs de toutes sortes de célèbre. Et comme dans le gel de New York il ya, avec tempête de neige et tout, toutes ou presque toutes les peaux sont Puntan de transport. Le meilleur choix pour garder au chaud, la peau est toujours synthétique, sont les peaux.

Commençons par Heidi Klum, dont le style a tendance à ne moi s'il vous plaît aussi, mais regardez, cette fois je vais donner une grande remarquablement. J'aime la façon dont elle est le gilet de fourrure et de clous, chemise blanche, un pantalon en brocart, et celle recueillie avec boucles d'oreilles géantes.

Heidi Klum ny

Un autre portent des gilets de fourrure souvent que c'est Olivia Palermo. Je le trouve trop familier pour les tenues. Vous êtes à court d'idées regarde l'avant-gardiste?

Olivia Palermo

Et nous avons terminé la séance avec les cheveux manteaux de style rocker Zoe Kravitz, avec des cheveux blancs, une option très cool.

Zoe Kravitz

Mais qui n'a pas peur du froid est Petro Nemcova avec bustier décolleté, fille ale, couvrent que tu vas attraper un rhume.

Petra Nemcova

Photos | Gtres
En Jared | Kim Kardashian ou comment s'habiller de sorte que vous ne devez jamais porter pendant la grossesse
En Jared | Anna Sophia Robb ce que vous nous en dire plus sur votre rôle de Carrie Bradshaw?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire