lundi 11 février 2013

New York est le point de rencontre entre les blogueurs, les fashionistas et les initiés de la mode

smn_01

En dépit de près pendant plusieurs jours dans les aéroports de New York par ces chutes de neige très grandes des Yankees eux-mêmes, entre eux, fashionistas, les blogueurs et les initiés de la mode dans le monde de la mode sont là pour voir toutes les nouvelles de grands designers et on s'attend à voir palmetto dans la Fashion Week. Certains d'entre eux passent par ce que d'être toute la neige, faites un froid comme l'enfer et porte encore la jambe. Vous OLE.

Même si pour moi la meilleure volonté dans de nombreux cas Miroslava Douma. Elle n'a pas peur de rien ni de personne, et ne pouvait lui vers le bas une avalanche de talons immenses. Cette fois-ci, de façon surprenante, est chaud sans laisser même un peu de style et de glamour dans sa chambre d'hôtel. Bien que je ne sais pas que je suis surpris, c'est elle.

smn_02

Mais bien sûr, si nous parlons de la semaine de la mode, on parle de Chiara Ferragni. L'une des pires choses à faire est de combiner leurs lunettes de soleil (sauf si vous êtes leur Céline Audrey). Cette fois, il était assis son Dsquared2 terrible (avis personnel).

smn_03

Une autre blonde qui a été vu dans les rues de la Big Apple est la star de Cheyenne répond Chanel. Elle est celle qui ignore le temps de l'homme et ont une santé d'acier. Si non, ne comprennent pas que pour enseigner la jambe. Est-ce que le manteau? Tiré de la nouvelle Zara printemps 2013.

smn_04

Même si ce que vous voulez est une étude approfondie du style de la rue de nos jours, il est préférable de visiter le blog de ​​Sara espagnole, Collage Vintage. Outre véritable spectacle dirait qu'il luciríamos nous de marcher dans une ville où le froid est assourdissant, elle nous montre toutes sortes de street style d'une véritable passerelle. Qu'est-ce que tu attends?

smn_05

Touché par la klein bleu

Il semble que certains sont qui sont séduits (encore) par klein bleu. L'un est Jessica Stein et manteau sur ce ton aussi coloré et groovy. Il a combiné de fixer un plafond, un pantalon blanc, chemise à rayures marin et Isabel Marant. Que pensez-vous du mélange?

smn_06

Bien Song Mixing of Style. Je l'aime, mais je ne peux m'empêcher de concentrer toute mon attention sur les pieds. Ce doute Isabel Marant ils peuvent chauffer le pied ...

smn_07

Quel regard avez-vous séjourner?

Photos | Tuula , Collage Vintage , La Salade Blonde , Song of style , Cheyenne répond Chanel , Instagram @ miraduma
En Jared | Ziourova Anya, le modèle ressemble, initié la mode est oui, savez-vous?
En Jared | Le meilleur parodie de It Girls: je présente à P'Trique, votre nouveau gourou de la mode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire