jeudi 14 février 2013

Ne peut pas être plus cool que Sienna Miller et sa fille

asd

Sienna Miller apparences sont tenus à une peau de chagrin. Elle est intelligente et sait que c'est la meilleure, la surexposition autre mène à la lassitude elle, mais depuis qu'elle a donné naissance apparaît comme une étoile.

asd

J'ai aimé voir ces photos de l'actrice avec son petit New York. Être cool sur un tapis rouge n'est pas difficile, et certains n'ont pas l'obtenir avec une troupe de estiistas et maquilleurs. Soyez dans la rue, dans le froid de Manhattan et dans un armes légères et elle l'obtient peu plus , Jessica Alba.

asd

Être cool n'est pas quelque chose de trivial, pas en vain et a passé un article dans mon dictionnaire de la mode à ce sujet, et même si un mot très utilisé, sa véritable signification échappe à beaucoup. Sienna est cool avec vos cheveux, vos vêtements, rouler leur caractère informel et décontracté avec une touche hippie, grunge et quelques autres roches.

Le bébé, de manger avec le chapeau d'aviateur et polaire. Vêtement must si vous NY (mot de qui a vécu là) littéralement les oreilles gelés. Une autre règle que vous devez apuntaros: si vous marchez autour de New York, à moins que ce soit par l'Upper East Side, ne pense même pas à regarder la peau des animaux (si les Lucis).

Photos | GTres
En Jared | Célébrer Saint Valentin féliciter les 10 couples les plus stylés
En Jared | Un mariage de conte de fées en hiver



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire