mardi 12 février 2013

Mode Films: Oz costumes pour des princesses dans un monde fantastique

Oz

Costume designers Gary Jones et Michael Kutsche sont responsables fascinant d'Oz costume, un monde fantastique. Ils ont conçu, créé et fait environ 2.000 costumes pour le film. Travailler avec toutes sortes de personnages, les deux créateurs de costumes mis au point un look spécial pour chacun des habitants fascinants et uniques du pays d'Oz. Dans ce post, je montre une variété de dessins que Disney nous a donnés exclusivement.

Qui sommes Gary Jones et Michael Kutsche?

Le designer Michael Kutsche est un artiste allemand qui travaille à la fois dans les médias traditionnels et numériques. Le Kutsche approche originale dans sa création du personnage imaginaire a amené à servir de character designer sur Tim Burton: Alice au Pays des Merveilles, qui a marqué son expérience premier film.

Pour l'expérimenté Gary Jones, les demandes de costumes de grands films ne sont pas nouvelles. Jones réunis avec le réalisateur Sam Raimi sur cette bande, après avoir conçu des costumes pour Raimi film Spider Man 2 Depuis Kutsche a conçu pour de nombreux personnages Disney films:. John Carter. Entre deux mondes et Thor.

Le réalisateur Sam Raimi explique que:

Dessins de Michael illustrant les personnages dans leurs costumes du spectacle d'une scène du film, et étaient fantastiques.

Commencent à concevoir


Glinda

Kutsche reflète dans les costumes de l'environnement personnages, inspirés par les jeux créés par le chef décorateur Robert Stromberg:

Je pense que la chose la plus importante pour moi est que les costumes ne sont pas aussi variable, mais, en fait, faire partie de ce monde. Dessins de Robert et dessins du département d'art étaient un merveilleux point de départ pour moi parce que j'avais déjà créé sa propre langue

Kutsche a commencé à dessiner processus »plusieurs feuilles de petits croquis au crayon", ce qui reflète la façon dont il percevait l'apparence de chaque personnage, en fonction de son environnement, de la personnalité et le statut social. Après avoir défini la forme et le design, Kutsche a créé une version de l'esquisse à l'encre, puis numérisé dans votre ordinateur. Et une fois sur votre ordinateur, permis Kutsche couleur de l'esquisse et ajoutez les détails les plus infimes et les costumes complexes.

Jones et Kutsche discuté des croquis des costumes et des tissus qui pourrait finalement arrêté les vêtements. Kutsche avait des idées très claires sur la façon dont je voulais dépeindre les personnages et quelles sont les caractéristiques spécifiques peuvent présenter leurs différents costumes. Jones dépendait corps à ces idées, à la fois propre et au figuré. "Juste par estampage, la broderie et la manipulation de tissu en fonction de chaque individu sont différents."

Dressing fouilles Oscar, alias Oz (James Franco)


Fouilles Oscar, alias Oz (James Franco)

Pour créer le look de Diggs Oscar, Gary a travaillé avec le réalisateur Sam Raimi et l'acteur James Franco. Mené des recherches pour la confection des costumes Franco Jones a entrepris un voyage qui avait une signification nostalgique de vétéran concepteur, qui a une histoire de Ringling Bros

Notre histoire commence dans un cirque, et est la plus grande partie de l'exactitude historique du film. Notre enquête a couvert de cirque le plus important pour les artistes de rue les plus humbles et les opprimés depuis le début du siècle, à la sécheresse Dust Bowl. Nous couvrons toute la période entre 1880 et 1930. Pour moi, cela signifiait une joie supplémentaire qu'il avait travaillé avec Ringling Bros dans le passé et ce fut une expérience que j'ai adoré. Donc, avoir une autre fois avec un cirque pour moi était vraiment spectaculaire
Fouilles Oscar, alias Oz (James Franco) Oz

Avec son inspiration et des photographies d'époque en main, Jones a rencontré l'acteur James Franco dans un café de Soho, à New York, où il a montré des photographies de tournant du siècle, ils avaient recueilli. Certains étaient d'Alexander Graham Bell, les frères Wright autre: toutes les personnalités L. Frank Baum admiré. Et à partir de ces éléments a donné la conception finale d'Oz costume: un smoking noir du siècle. Tout au long du film franco semble le même costume trois-pièces qu'il portait à Oz Kansas.

Les costumes de sorcières


Oz costume, un monde fantastique

Avec Oz, le film met en vedette trois sorcières très différents: Evanora (Rachel Weisz), Theodora (Mila Kunis) et Glinda (Michelle Williams), dont les vêtements reflètent leur personnalité et de leur environnement.

Rachel Weisz

Evanora souverain est la Cité d'Émeraude, si sa robe est inspirée par l'architecture de la ville, à la fois dans la conception et la couleur, inspiré de l'Art Déco. Une robe verte avec un peu tribunal militaire.

Evanora Evanora
Reflétant le style pourrait en faire un beaucoup plus puissant qui se distingue des autres citoyens et se distingue aussi parmi les autres sorcières. Avec Evanora nous nous éloignons un peu à la duchesse de Windsor, mais il est revenu à des esquisses de Michael pour équilibrer la figure emblématique des décors et des paysages
Glinda Glinda

Glinda est le plus sage, tissus d'habillement délicats. Puis, alors que la bataille commence à se désagréger, sa garde-robe subit un nouveau changement et devient plus rugueuse, comme l'armure d'une princesse de fées. Car elle a créé trois différentes robes robes blanches.

Glinda Glinda
Les sorcières sont clairement ombre et la lumière pour mettre en évidence le contraste entre le bien et le mal. Pour Evanora, le mercure utilisé un vert, liée à Emerald City Design by Robert. Glinda est un genre de fille immaculée, et son personnage a été utilisé pour la cible.

Mila Kunis

Théodora, la sœur cadette de Evanora, vêtu d'un habit de cheval victorienne, avec un chapeau à larges bords velours rouge énorme, un manteau rouge, pantalon noir et une chemise blanche. Leurs tenues sont basés sur le mode du début des années 1900, qui ont été utilisés dans ces chapeaux tout à fait insolites. Garde-robe de Théodora est presque une mode mosaïque de différentes époques, n'appartient pas à une période donnée. "Tout d'un siècle, une certaine atmosphère pastorale XVIII on pourrait trouver dans un tableau de Fragonard "Le personnage passe par plusieurs transformations avec leurs vêtements. Au début, c'est très sage, très calme, très doux. Puis regarde robe de soirée immense et magnifique.

Théodora

En comparant la Evanora sœurs et Théodora, l'une des premières fois que les personnages apparaissent ensemble, vous vous rendez compte que la coupe de ses vêtements une certaine similitude, bien que le style de vos vêtements ne se ressemblent pas du tout. Ce sont deux mondes complètement différents. Les vêtements du personnage de Théodora opte davantage du côté du sport, de la physique, alors que les robes Evanora, lui faire ressembler à une impératrice.
Théodora Théodora

Porter les habitants d'Oz

Costume d'Oz, un monde fantastique Munchkins

En plus de s'habiller le casting principal, Jones et son équipe de 60 designers, créateurs de mode et artistes textiles a également créé les costumes de tous les habitants particulières, certains nains charmeurs de Oz, que Quadlings, Munchkins, Tinkers, les citoyens de Esmeralda et winkies .

Quadlings Quadlings

Lors de la création de la forme et de la palette de couleurs qui reflètent le mieux et de définir ces différents ozianos. Gary Jones a choisi de caractériser l'état d'esprit de ces groupes hétérogènes à travers leurs vêtements. Mais avant d'enfiler une eau seule ou en tissu tache, concepteur nominée aux Oscars et ses proches collaborateurs (assistants de conception Scott et Jessica Peel-Gali Noy et le costume superviseur John Casey) a passé des heures des recherches sur ce que les tendances en vigueur de la mode à des moments différents. Dans ces créations mêlent touche moderne et historique.

Bricoler Bricoler

Ces caractères sont les bouchers, les boulangers et autres, qui effectuent des tâches courantes dans la vie. Un groupe de gens heureux, simple, que nous définissons avec des couleurs vives et de beaux costumes, avec des couleurs pastel, des terres et des crèmes. Les personnages qui travaillent sous la contrainte robe aux couleurs noir et gris, et aussi dans le rubis, le saphir et l'émeraude. Modèles très stylisés.

Winkies Winkies

Les winkies sont les gardiens du palais royal de la Cité d'Émeraude. Un mal de style militaire tenues, inspiré par la Prusse et uniformes russes. Leurs chapeaux sont de coupe prussienne et sont taillés dans du feutre, de laine et de plumes noires irisées.

Oz costume, un monde fantastique

Chaque personnage est différent, qu'elles soient principales ou un supplément. Il n'ya personne comme un autre personnage dans le film. Cette attention aux détails est également évidente dans le maquillage et les coiffures, où les équipes ont travaillé en étroite collaboration avec les concepteurs de costumes pour saisir le caractère unique de chaque personnage.

Oz costume, un monde fantastique

En Jared | Entretien avec Paco Delgado: "Balenciaga, Jean Paul Gaultier et Vivienne Westwood sont parmi mes favoris"
En Jared | Mode Cinéma: garde-robe d'Anna Karénine avec une belle Keira Knightley



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire