mercredi 13 février 2013

Mode et blogs 131: mode à un clic

frontrow

Un de l'excellent travail qu'ils ont fait a été blogs amener le monde de la mode dans les rues. Parce qu'il ya des blogueurs qui sont de plus en plus coincés dans le monde de la mode et on peut compter les subtilités des défilés, la création de collections de festivals (avant superexclusivas et privé).

Maintenant que c'est la Fashion Week à New York, il me manque le drôle chroniques Fashionisima de Big Apple enneigé. Le défilé Lacoste Le Delpozo, les défilés célèbres fréquentent, streetstyle est cuit et comment tout cela à l'intérieur. L'année dernière, j'étais au défilé de Custo Barcelone et la vérité est que pour voir de près, dans la chair toutes les célébrités et les initiés de la mode ne connais que par Internet est très excitant, comme le font une chasse Rachel Zoe .

rachel zoe

Merci aux blogs pouvez afficher les détails des vêtements, rester avec les tendances, voir ce qui se passe dans les coulisses et vous faire une idée de la façon dont est beaucoup plus proche d'un défilé et d'une collection. Précieux détails mis en valeur par le style de la rue.

détails ny

Et savoir ce qu'est une stratégie de marketing est grand les défilés. Le coût de retenir plusieurs fois en raison de l'impact obtenu, comme il est expliqué par Miss sur la plage de la piste Rider blog.

Mayte triomphe de l'Église avec son propre blog et vient de lancer la conception, avec l'aide de son entreprise familiale. Une collection axée sur des pulls molletonnés qui sont tellement à la mode, mais avec une touche de tendance que nous avons l'occasion de rencontrer à travers le blog de ​​mon ami Soyez à la mode.

mayte église

Mayte se révèle répond à certaines des plus funky de la mercerie. Le bureau de la petite couture à l'intérieur , qui est aussi à la mode, et maintenant que le DIY prend force, mercerie sont un type d'entreprise traditionnelle que nous devrions récupérer.

mercerie

J'aime aussi des conseils de style, comme certains blogs Shopaholic, il a trouvé le modèle parfait pour aller pour le brunch , cette coutume que les Américains exportés, et nous sommes devenus un planazo pour le dimanche matin.

regarder le brunch

En Jared | Mode et blogs 130: bracelets de mode qui parlent
En Jared | 129 Mode et blogs: les blogueurs comme vous voyez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire