mercredi 6 février 2013

Mode et blogs 130: bracelets de mode qui parlent

Le Petit Marieta

Il ya quelques semaines que j'ai Instagram, et je reconnais que j'aime. Grâce à ce réseau social et merci à ma soeur, j'ai trouvé blog personnel de Marie. C'est La Petite Marieta, un blog où vous pouvez trouver une grande variété de bracelets et de colliers élégants fascinants.

Le Petit Marieta

Derrière Le Petit Marieta est une fille qui comme tant de gens sont au chômage. J'ai donc décidé que quelque chose devait être fait. Sa passion pour les suppléments conduit à la création de magnifiques bracelets pour tous les types de poupées et de pendentifs. Ce qui a commencé comme un hobby est devenu son travail quotidien.

Le Petit Marieta

Raisons coeurs, des dessins animés / que la pendaison, les fleurs, les hiboux, les moustaches, les crânes lisses, en or ou en argent avec détails en strass .... une variété et des prix abordables, entre 10 et 15 euros.

Le Petit Marieta

Combien de fois êtes-vous allé à un magasin de bijoux et le bracelet était trop grand pour vous? ou n'avait pas la bonne taille. Ainsi, vous pouvez porter un bracelet qui permet la mesure précise de votre poignet. Marie a fait des bracelets et des colliers mesures. Une aventure qui a commencé en Avril 2012 et a été poussée à travers les réseaux sociaux.

Le Petit Marieta

Aussi il ya quelques mois également essayer d'obtenir un bon prix et clones Sangles de marques connues. Le succès est énorme. Son étoile est ce bracelet imitation Hermes. Beaucoup à mon goût quand j'ai vu que je l'ai acheté en rose et bleu klein.

Le Petit Marieta

Ici, nous voyons l'original Victoria Beckham, rien à envier à la cloné.

Hermes bracelet

Que pensez-vous de ce collier plastron spectaculaire? Car il est à moi parce que je n'ai pas pu résister. Je vais combiner avec une robe peplum bustier pour un parti que je dois la semaine prochaine.

le petit marieta

Dans votre blog , vous trouverez deux entrées, une pour le matin avec leurs créations et le soir un coup d'oeil, ainsi que des conseils de beauté.

Le Petit-de-Marieta

Accessoires de toutes sortes, peu d'ombre chargé à porter en été, style rocker autre mode et beaucoup d'autres.

Le petit marieta

En Jared | 129 Mode et blogs: les blogueurs comme vous voyez
En Jared | Mode et blogs 120: le succès des bracelets "kymonas"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire