dimanche 17 février 2013

MFSHOW, alternative passerelle Madrid

Le CO 2nd Skin Le CO 2nd Skin

Le Seagram Gin MFSHOW est l'alternative passerelle Madrid. Une proposition très intéressante qui prend la mode à de nombreux coins de Madrid. Trois jours de défilés dans les environnements détendue et intime où les collections sont rôle absolue.

Antonio Garcia

antonio garcia

Antonio Garcia a présenté sa collection au téléphone la construction de la Gran Via. Designs rempli de rayures noires et blanches en costumes, chemises et robes. Rouge en mousseline de soie et l'importance de noir est élégant robes. Meilleures bonnets rouges nageur style rétro. Helena Barquilla comme muse éternelle et un hommage à David Bowie peu compréhensible.

Jorge Acuña

Jorge Acuña

Le créateur Jorge Acuña préconise une collection très colorée. Plissés, les accents dauphinois et les détails dans les vêtements de soie lumineux au pastel. Ruffled robes de tulle en bleu marine pour les soirées élégantes. Une curieuse collection sans trop de surprises.

Jorge Vazquez

Jorge Vazquez

Jorge Vazquez a fallu plus de six ans sans parade, revient maintenant avec une collection plus mature et mieux ciblée. Influences rock et pop touche vêtements très féminins.

Le CO 2nd Skin

le 2e

J'aime le CO 2nd Skin donc profiter de votre collection vivre un luxe. Vêtements très féminine et sophistiquée pour les femmes élégantes et dynamiques. Couper robes en velours et mousseline dame en couleurs somptueuses comme le bleu violet ou profonde. Motifs floraux et les détails des fleurs idéales pour des robes pour toute cérémonie. Ses créations sont intemporelles et modes de réalisation presque parfaite. Mention spéciale pour les merveilleuses boucles d'oreilles conçus par Anton Heunis.

Photos | Gtres, Gin Seagram MFSHOW
En Jared | Nieto Moïse Printemps-Eté 2013: Printemps arabe
En Jared | Le prochain Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid est l'édition des absences et de nouvelles promesses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire