vendredi 15 février 2013

Masimo Dutti lookbook Février 2013: Quand il s'agit de la simplicité efficace nous nous référons à ce

tti_01

Bien que l'Équateur vient de passer le mois de Février (les jours passent me voler), la firme montre encore leurs lookbooks de ce mois, et il est aujourd'hui l'entourage Massimo Dutti. Et en partie parce que j'ai gagné un peu par le choix du modèle: Karmen Pedaru. Et elle est très bonne image de fixer l'objectif de la signature: élégant, simple et clair des jeunes qui n'ont plus l'air innocent comme vous le feriez face ou face à d'autres personnes aujourd'hui à la mode.

Mais en voyant ces images nous réalisons quelque chose instantanément: des tons de terre prédominent dans cette nouvelle collection. Il s'agit notamment de diverses couleurs: beige, camel, caramel, brun.

tti_02

Les blazers de lin sont des modèles renouvelés et non marquées de lignes droites à la taille. Touches masculines Personnellement, j'adore, surtout lorsqu'il est combiné avec un jean.

tti_03

Un des éléments qui sont déjà devenus un emblème de la firme sont des vestes en cuir. Comment pourrait-il en être autrement, car ce printemps la signature d'une nouvelle version.

tti_04

Les pulls tricotés et blouses vaporeuses sont un must dans votre collection jamais.

tti_05

tti_06

Ajout des tons plus sombres

Mais pas seulement des tons chauds dominent ce nouveau lookbook. Couleurs plus foncées comme le bleu marine prend charme avec d'autres combinaisons créer claire et grande.

tti_07

Les tenues ne sont pas dangereux, mais sont parfaits pour une journée de travail occasionnel ou pour ceux qui sont fatigués de porter une telle tendance.

tti_09

Et il est synonyme de Massimo Dutti armoire, et en dépit de tous ces vêtements et nous avons vu plus tôt, l'entreprise sait renouvelée chaque mois.

tti_09

Que pensez-vous du résultat de cette nouvelle lookbook?

Site Officiel | Massimo Dutti
En Jared | Massimo Dutti Printemps-Eté saison 2013: l'histoire d'amour (pour les vêtements classiques) continue
En Jared | Massimo Dutti lookbook printemps-été 2013: les filles simples savons aussi comment s'habiller en été



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire