vendredi 15 février 2013

Marquez votre calendrier d'automne: ce sont les 10 grandes tendances qui ont triomphé à New York

nouvelles tendances york

Je sais que c'est encore beaucoup de temps pour l'automne-hiver 2013/2014. Mais, comme à New York et a commencé parades officielles grands cabinets, la mode nous donne la formidable opportunité de connaître les tendances qui seront bien à l'avance.

Imprimé Prince de Galles, Royaume-Uni pour USA

Le modèle le plus typiquement anglais, vient en Amérique. Affichées dans Rag & Bone, Thom Browne et Tommy Hilfiger. Tableaux et pied de poule ont également été autorisés à voir ces jours-ci, je prédis que dans l'automne, nous allons mettre le plus british.

Encore une fois, le péplum

péplum

Flyers pour donner la féminité hanche robes et des tops. Et de nombreuses marques nous ont apporté une autre saison. Parmi eux, Michael Kors, Rachel Comey, Saint-Jean, Prabal Gurung, Oscar de la Renta ...

Répétez parade, style militaire

militaire

Le péplum n'est pas la seule tendance qui a répété bien sûr. L'armée et motif de camouflage sera toujours vu dans les magasins et dans nos vies. Sur la photo, Michael Kors et Prabal Gurung.

Blanc et noir, le combo le plus élégant

noir blanc

Blanc et noir sont bons amis, se ressemble beaucoup avec très peu. Nous visons Band of Outsiders, le style Proenza Schouler et Ralph Lauren.

La bourgogne

vin

Plusieurs variétés de bourgogne qui a accueilli cet automne se retrouvent dans les collections de Marc Jacobs, BCBG Max Azria et Derek Lam. Autres couleurs de premier plan qui ont été à New York: violet, bleu et orange couleurs klein sont également appropriés pour l'hiver.

De Nirvana à l'heure actuelle, le grunge des années 90

grunge

Vêtements surdimensionnés, sans forme gris beaucoup, beaucoup de laine, des parkas, des superpositions, casquettes sur la tête ... le dos 90 dans nos vies à travers le grunge. D'autres parades, vu dans Band of Outsiders, Rag & Bone, et BCBG Max Azria.

Le cuir et matériaux fins

cuir

Le cuir, en particulier en noir, jusqu'à la passerelle, sous toutes ses formes. Affichées en Alexander Wang, Prabal Gurung et J. Mendel, par exemple.

Métallique pour pouvoir

Métallique

Beaucoup de vêtements brillants et métalliques ont souligné depuis la passerelle. Nous avons vu beaucoup de métal dans Marc Jacobs, Vera Wang et Michael Kors.

Le mod a été

mod

Si vous n'êtes pas 90 ou grunge, vous pouvez voyager dans le temps à l'âge de 60 ans et mod. Robes courtes, évasées lignes simples ont fait leur apparition dans les défilés de Tommy Hilfiger, Rag & Bone, et Proenza Schouler.

Point de surdimensionner

point

Point de surdimensionnement, le point chaud et confortable, les minijupes et shorts couvrant minimal pour Rag & Bone et Band of Outsiders, et minijupes de haut vol dans le cas d'Alexander Wang

En Jared | Marchesa Automne-Hiver 2013/2014: le tapis rouge attend
En Jared | Le tapis rouge au style de la rue occasionnel, J. Mendel et Elizabeth and James à la Fashion Week à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire