samedi 16 février 2013

Marc Jacobs Automne-Hiver 2013/2014: «Je voudrais bien vous voir en pyjama bébé"

dfg

Un designer ne point sans fil, ou du moins ne devrait pas, et quand Marc Jacobs sort à la fin du défilé avec leurs propres pantalon de pyjama en soie, Prada, et vous pouvez imaginer ce qui s'est passé avant, ou peut-être pas?

asd

Je l'aime, je l'aime. Rien n'est plus intelligente que de donner une touche de vêtements confortables qui ne nous font regarder barbies et nous faire marcher comme un robot, et le faire d'une hyper-chic.

sdf

Marc Jacobs l'a fait et a surpris le personnel. D'abord avec leurs tribunaux, leurs tissus et puis finalement avec vos couleurs, qui ont triché sur son premier run, en regardant toutes sortes de gris avec des accents roses, mais je ne suis pas un bourgogne peu sous les lampes tamisées, en dernier recours, défiler tous les modèles ainsi que sous une lumière vive avec laquelle les couleurs ont été définies et passé un beau fumé.

dfg

Quels vêtements si attrayants et confortables. La surprise des lumières a eu l'exposition du musée Tate de Olafur Eliasson appelé The Weather Project, ça et la musique de "Somewhere Over the Rainbow" bourdonnement dans les oreilles faite intention claire: je vais jouer avec toi, je ne trompera de couleurs et de lumières.

dfg

Quelle joie pour quelqu'un de se concentrer sur la mode «famille», que la partie de vêtements usagés dans la maison, mais ne sortez. Le brillant de Jacobs.

En Jared | Ralph Lauren Automne-Hiver 2013/2014: entre l'opulence russe et français savoir-faire
En Jared | Calvin Klein Collection Automne-Hiver 2013/2014 et son mélange masculin et féminin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire