dimanche 17 février 2013

Manteaux cheveux toujours captivante modèles et les blogueurs

Molly Myrsten

A la recherche d'un manteau chaud cet hiver si fou, avec les changements de température en deux jours semblent remonter à la source, seulement dans les couches les cheveux ne sont plus tellement en ce moment, mais que les modèles et les blogueurs de mode continuent choisissant de combiner court. Comme c'est le cas Myrsten Molly, un modèle suédois qui a une touche commune à l'usure tout ce qui passe par des modèles informel très animée.

Alice Blomfeldt

Blomfeldt Alice est une jeune mannequin suédois commence (de l'agence MIKA s, comme Molly Myrsten, même si cela a déjà sauté à l'agence Next connu) et se brise plus avec son look pour leur collier à pointes généreux et esthétique punk qui ne semble pas très compatible avec le collier de fourrure de son manteau en peau de mouton très chaud, cependant. Encore une fois avec le style des bottes Dr. Martens, un classique parmi les modèles dans les fashion weeks.

Madelene Billman

Enfin on se retrouve avec Madelene Billman, un blogueur, également suédois, puisque ces trois sont regards de la Fashion Week de Stockholm, en optant contre le froid de la meilleure façon possible: nombril inexplicablement porter.

Nombril Mode et Bart Simpson dans un ensemble peu flatteur, plus regardant la neige autour.

Ce que vous devez faire pour sortir dans la photo. Quelle comparaison voir les modèles contre le blogueur.

Photos | mode Carolines
En Jared | faible coût tendances Automne-Hiver 2012/2013: manteaux de cheveux contre les jours les plus froids
En Jared | Manteaux cheveux oui, pas de pelage. Telle est la question



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire