jeudi 7 février 2013

Manolo Blahnik chaussures seront téléchargées sur le portail espagnol d'abord de remercier Alvarno

Manolo Blahnik Alvarno

Il ya deux sortes de réaliser l'internationalisation chère à la mode espagnole. La première est la collecte des amis lors d'une conférence de presse et la seconde est de travailler avec Manolo Blahnik et monter sur le podium dans une ville comme Madrid. Passerelle aura l'honneur d'avoir le premier par une société espagnole avec des chaussures Blahnik lso. Et tout cela a été accompli depuis Alvarno. Pas de conférences de presse, de faire empirer les choses.

Internationalisation, grand temps, avec la majuscule et l'accent bien marqué la fin parce que la réalisation collaboration avec Manolo Blahnik et n'est pas rien. Ce n'est pas un hasard si l'un des designers les plus aimés par ceux de chaussures n'a pas été si loin pour une passerelle en Espagne. En outre, il devrait être une préoccupation pour les marques de mode.

Autant que ceux-ci ont essayé pendant des années pour essayer de Manolo Blahnik chaussures qui montent diseñase à Cybèle, la société a refusé à une telle collaboration. Il a vu la qualité requise pour la liaison. Pendant ce temps, un autre portait un Blahnik Gaultier, Dior, Oscar de la Renta, Thakoon ... D'où Alvarno atteindre encore plus important.

Quand tout devrait être plus facile dans l'union de Manolo Blahnik à la mode espagnole, depuis qu'il est né à Santa Cruz de la Palma, à Santa Cruz de Tenerife, Iles Canaries, et qui a son siège à Londres et a développé sa carrière là, nous avons dû attendre jusqu'en 2013 pour voir cette collaboration.

Alvarno encore voler librement, aucune association, aucun ifemas ou des subventions, mais avec des noms de la mode grande internationalisation et de les soutenir. Coïncidence? Job n ° bien fait.

De cette union avec Manolo Blahnik et plus parlé il ya quelques jours dans un entretien Alvarno j'ai prêché . Je ne l'oubliez pas, restez à l'écoute car il va sortir bientôt et c'est toujours très intéressant d'écouter les concepteurs et Arnaud Maillard Castejón Alvaro. Dans les mots du couple selon le communiqué de presse:

C'est un véritable honneur en tant que designer Manolo Blahnik, qui admirait profondément, veut participer avec leurs créations dans notre prochain spectacle. Notre objectif a toujours été d'aller de surprise dans nos propositions, à travers des créations exclusives et de collaborations spéciales, comme nous le verrons dans le prochain spectacle avec la salle mythique de Manolo Blahnik.

Site officiel | Alvarno
En Jared | Alvarno Printemps-Été 2013: les plastiques, les décibels et de paillettes ... l'avenir est ici
En Jared | Alvarno Printemps-Été 2012: pas de mode en dehors de Ifema



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire