samedi 23 février 2013

Mango Mango Sport et Enfants & Lingerie déjà une réalité

mng_01

J'ai annoncé il ya quelques mois et maintenant c'est une réalité: la première collection de Kids Mango pour l'automne-hiver 2013/2014 commence à prendre forme. Et nous a tellement montré avec son logo signature et un vêtement? Avancez pour assouvir notre appétit? Et est que les entreprises sont de plus en plus de décider de concevoir des vêtements pour les enfants dans la maison. Zara, Bimba & Lola, Pull & Bear et à la mangue maintenant. Cette collection est destinée aux enfants âgés de 3-12 ans.

Il est commercialisé dans des espaces de 70 m2 à 100 m2 dans une sélection d'environ 100 magasins que l'entreprise s'est déjà propagé dans le monde entier, ainsi que des boutiques indépendantes au niveau de la rue. En outre, la nouvelle ligne sera disponible dans le magasin en ligne européen.

Son autre nouveauté, c'est la ligne Sport & Lingerie qui commence dans le sport avec une ligne de remise en forme, la course et le yoga, et dans la séduction lingerie lingerie de base et intime. Cette nouvelle collection sera disponible à partir de l'automne-hiver 2013/2014. Dans le fitness et de course, vêtements et sera utilisé plus de fibres techniques comme le spandex et lycra, tandis que la partie du yoga, les vêtements seront plus léger des fibres naturelles (coton et modal). La ligne de lingerie de base sera fabriqué à partir de tissus comme la microfibre, coton et modal, tandis que la séduction dentelle lingerie, dentelle et satin sont les protagonistes.

mng_02

Que pensez-vous de cette évolution?

En Jared | Nouvelles Jared: Mango Jeunesse, la marque de mode pour les nains
En Jared | Mango à Barcelone ouvre son plus grand magasin en Espagne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire