mercredi 13 février 2013

Mango est bicolore: cette saison en noir et blanc

Blanc et noir à Mango

Voir toutes les tendances de cette saison, certainement la combinaison noir et blanc est la star de tous. Les collections des diverses entreprises accueillir un vêtement avec cette combinaison. Et dans le cas de la collection Printemps-Été 2013 Mango, qui domine nettement.

Blanc et noir à Mango

La combinaison noir et blanc est un classique qui ne vieillit jamais, deux couleurs diamétralement opposées ensemble, mais sont sophistiqués. Maintenant, nous y voient surtout dans la tendance rayures horizontales comme marin, ou regarder prison rayures verticales.

Blanc et noir à Mango

Blanc et noir à Mango

Quand et comment le porter? Mango vêtements nous offre sont idéales à porter 24 heures par jour. Pour blouses tenues jour me fasciner certains masculine, ils se sentent très bien avec un jean, un pantalon noir ou un pantalon blancs. Ou ce jupes crayon tonalité. Un coup d'oeil que vous pouvez porter dans la soirée après une journée de travail, et a un certain charme sensuel.

Blanc et noir à Mango

Le look plus sophistiqué que vous pouvez obtenir avec cette jupe crayon bicolore et le combiner avec un morceau de garde-robe blanc ou noir et un blazer, ou avec cette robe. Idéal pour une réunion de travail.

Blanc et noir à Mango

Si vous souhaitez obtenir votre côté sexy, robe de soirée engagement sur ​​ce point. Couplez-le avec des talons et d'embrayage noir.

En Jared | Tendances Printemps-Eté 2013: la vie en noir et blanc n'est pas dépassée
En Jared | faible coût Tendances printemps-été 2013: Cet été, vous serez rayé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire