mercredi 6 février 2013

Looks fancy voir les copier

fuz_01

Il ya des moments dans la vie où vous rencontrez une fille et un style qui suit halluciner. Il a une aura particulière qui le rend inévitable la remarquer, et si d'autres parfaire le look que vous réalisez que vos vêtements pourrait bien être au sein de votre garde-robe. Echangez, skinny, jean évasé ... Oui, les vêtements sont très vues et peut-être nous sommes pleins de tendance. Mais c'est la grâce d'entre eux: nous avons utilisé pendant des années.

Et bien que beaucoup de ces regards ne pouvez pas copier exactement comme ils servir d'inspiration. Et bien et bien et est allé voir la nouvelle entrée de Sincèrement Jules: pantalons évasés combinés avec des chaussures imprimé animal et manteau de tweed fait est parfait. Bien que je voudrais ajouter une grande écharpe pour nous couvrir du froid qui rôde dans les rues.

fuz_02

Et je pense que c'est génial et le plus polyvalent est celui qui présente le protagoniste est une question de style. Son manteau oversize Zara a moi dans l'amour et combiné avec la chemise blanche, des jeans et des bottes noires montre que vous avez beaucoup avec très peu.

fuz_03

Avec l'esprit au printemps

Et tandis regard de Jessica n'est pas utile pour le jour présent (au moins dans les villes où les températures sont basses, bas), nous pouvons mettre dans notre portefeuille de «exceptionnel». Et est-ce que le haut peplum combiné avec une cigarette et se sentent grands sandales. Dans votre cas, la combinaison de couleurs devient très important.

fuz_04

Que pensez-vous de ces regards? Êtes-vous inspiré?

Photos | Jules Sincèrement , Tuula , Chips 'n' Fash , est une question de style
En Jared | Soyez vous-même le jour de la Saint-Valentin! Est stylé et un rouge tactile (si cher)
En Jared | Devenir une vraie dame avec une jupe crayon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire