jeudi 14 février 2013

Lookbook Zara Février 2013: prêt pour le printemps plein de tendances

loo_01

Chaque fois que je me prépare à enregistrer la liste des restrictions commencent au même point: stop go (autant que possible) dans les magasins Zara. et de ses vastes collections rempli de toutes les tendances du moment je me promène toujours fait mordre finition. Et plus tard ce mois-ci qu'il montre (et mon placard aussi). C'est pourquoi je me sens si eneferma chaque fois que la firme espagnole lance lookbook nouvelle.

Il ya toujours quelque chose que je veux, et cette fois la jupe blanche asymétrique a attiré mon attention me rappelle un vieux Centenera Christine tamponné et signé par Balenciaga , et j'adore son look.

loo_02

Vous enseignera? Nombril?

Il ya quelque chose de pas tout à fait comme cette saison: les entreprises qui s'efforcent d'enseigner le nombril et dans les années 90. Et je refuse car je n'ai pas l'âge, le corps, ou le désir. Bien que les stylistes Curren il semble favorable et nous présentons (dans le corps du modèle).

loo_03

Oui, j'aime sommets de style corset et en particulier dans tailleur-pantalon. Mais je ne vais pas au bureau avec un style aussi risqué que cela, ou un dîner entre amis. Très agréable pour les photos, presque impossible de sortir.

loo_04

Et tandis que les sommets sont surdimensionnés, ou sont si courtes que vous enfundas un maillot de corps et enlever une partie du charme, de la viande ou enseigner à droite et à gauche.

loo_05

Bien que vous pouvez également combiner ces éléments avec un short en jean typiques tourné très élevé. Que pensez-vous?

loo_06

Ajoutez de la couleur à votre style

Et garde-robe de printemps arrivé, nous demande, plus que jamais, colorés, imprimés joyeux et loufoque. Donc Zara connaît et ajoute ces fonctionnalités dans un grand nombre de ses vêtements.

loo_07

Bien que de mettre en évidence pleinement le vêtement en question, il est préférable de le combiner avec des vêtements simples et des couleurs basiques et neutres. Le blanc est un bon choix.

loo_08

Et une couleur que l'on voit (un peu) est de couleur jaune / orange. Un mélange de deux couleurs qui donnent un excellent résultat et une grande. I love it!

loo_09

Allez-vous rester avec quelque chose?

Mais souvent, nous ne voulons pas acheter quelque chose qui est tout simplement tendance entre nos yeux et ce que nous voulons dans notre garde-robe. Et la même chose m'est arrivé cette veste bicolore: je l'aime.

loo_10

Nous savons que les bandes vont inonder les magasins, les placards et les rues, et l'entreprise utilise la traction pour lancer de nouvelles propositions. Cette fois, une veste en lin avec un pantalon combinant des impressions de la même teinte.

loo_11

Il est très fréquent de trouver le total look blanc, et bien que j'aime, la rencontre la plus délicate. Cette année, et pour rompre la monotonie, l'entreprise espagnole présente un look avec une zone à motifs de couleurs vives.

loo_12

L'imprimé animal encore comme cette année et se combine avec les tendances actuelles: noir et blanc.

loo_13

Dickies continueront de se produire, cette fois sous la forme de longs shorts noirs (et fin) des sangles. Que pensez-vous du résultat final?

loo_14

Tout vêtement qui ne disparaîtra jamais de nos vies? Les blouses vaporeuses, il n'y en a jamais assez.

loo_15

Le noir et blanc ce qui peut être réalisé de plusieurs façons, et l'un d'eux joue avec vêtements de dessus.

loo_16

Un vêtement qui nous devons toujours garder dans un placard parce que nous allons enregistrer dans de nombreuses situations, est le blazer. Type de smoking accents, satin ou de l'or. Choisissez celui que vous aimez et commencez à le combiner avec ... tout!

loo_17

Est le plus attiré mon attention dans cette collection? Cowboys tri couleur: différentes couleurs autres que le denim. Idéal!

loo_18

Que pensez-vous de ce nouveau lookbook?

Site Officiel | Zara
En Jared | lookbook Zara TRF Février 2013: les imprimés ethniques et des bombardiers sera la vedette
En Jared | Zara TRF nous invite à rêver le meilleur été de notre vie dans sa vidéo de la campagne Printemps-Été 2013



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire