mercredi 20 février 2013

Londres mola par Berardi, Zhang, Anderson, Erdem et autres créateurs de mode qui cherchent un autre

Erdem

Plus je vois la Fashion Week à Londres sur moi cool. Par ailleurs, dans une mine de trampoline, vide, sans eau, dans une piscine en béton, mettrait la capitale britannique en tant que deuxième ou troisième (si je ne suis plus sobre) juste derrière Paris et les grands Nouveaux noms York, car en matière de mode émergents et le goût d'un nouveau Londres a la haute main dans la Big Apple (sauf pour ma bien-aimée Lim, Theyskens et Altuzarra ). Peut-être pas aujourd'hui, mais demain. La quatrième journée de Londres était impressionnant avec Tom Ford à l'avant, avec Burberry Prorsum avec Bailey et Christopher Kane amour que nous venons de voir . Trois grands noms sont juste un exemple de tout le bien que nous avons vu à l'époque. Vous voulez des preuves? Voici quelques-uns.

Antonio Berardi

Antonio Berardi

Antonio Berardi est l'un des designers qui sont dans cette ligne entre l'acceptation difficile de masse, qui échoue en raison de l'ignorance et de ne pas avoir une énorme machine promotionnelle derrière lui, et le culte des professionnels de la mode scène qui va soutenir cette ex assistant de John Galliano en tant que valeur il est grand. Son mouvement est lent, mais sûr.

Antonio Berardi

Votre nouvelle collection hiver 2013 est l'un de ceux dont je choisirais de mettre en évidence presque tout. Surtout avec les robes, à la fois à court et à long terme, ou un cocktail grande avec des couches ornés. Beaucoup de relief, costumes très stylisés et des hommes. Grande.

Antonio Berardi

Pringle of Scotland

pringle ecosse

Minimaliste Gusto, l'intensification de rue joue tout en recherchant de nouvelles idées, des détails qui font une Pringle of Scotland marque et la longévité, a été fondée en 1815, à une marque qui ont toujours pour voir si son nom n'a toujours pas éveiller l'intérêt masse. Quelle belle façon de prendre soin de la combinaison de blanc et des idées apparemment simples que la tête.

Huishan Zhang

Huishan Zhang

Huishan nom de Zhang devraient être ciblés dans les succès futurs de paris car il est merveilleux de voir les collections du designer chinois, de Qingdao, avec une année de formation en Dior. Qu'est-ce que Petar, rappelez-vous son nom parce que dès que vous commencez à porter le fameux va devenir quelque chose de voulu. Pop Gusto, Mondrian, 60 touches romantiques de Chanel et Valentino dentelle pour l'hiver 2013.

Huishan Zhang

Huishan Zhang

Michael van der Ham

Michael van der Ham

Le Néerlandais Michael van der Ham a dans son travail pour Alexander McQueen programme, point de repère qui mérite l'attention et juste. Ensuite, nous voyons leurs collections et découvrir la bonne gestion de sa marque estampillée convertis monopoliser toutes sortes de vêtements, avec une conception moderne de la mode, avec un minimum de temps perforé et faire plus de copies avec des formes qui se chevauchent, sportive mais festive , un nom de plus à ajouter entre Proenza Schouler et Erdem aujourd'hui.

Michael van der Ham

Erdem

Erdem

En parlant de Erdem, en passant défilé le même jour que le concepteur précédente. Après avoir marqué le designer canadien Erdem Moralioglu a la chance d'être en mesure de devancer les nouvelles collègues professionnels, le soutien de célébrités, y compris Anne Hathaway et Sarah Jessica Parker a beaucoup aidé.

Erdem

Il poursuit sa tweed, de paillettes, de fleurs, avec leurs motifs partagés avec Marni, avec le Charleston modernisé, avec de longs faux robes si à la mode avec de la gaze transparente, plus sportive et des pois ajouter foré. Pourtant, ce n'était pas sa meilleure collection.

Erdem

Giles

Giles

Giles Deacon, le designer derrière Giles, a la réputation d'aller et venir ou non de freinage. Le sage même marque et de la collecte portables qui passe soudainement de l'autre côté et opter pour des vacances de luxe à leur manière, avec des paillettes, avec de l'or métalliques et les excès mais de fermeture avec la nuit la plus sombre. Ce dernier est ce qui a fait pour l'hiver prochain 2013. Bienvenue volume de M..

Giles

JW Anderson femmes

Anderson femmes

Minimalisme et margielismo (sic) sont sobrevaloando de nombreuses idées de Londres, donc moi taupe passerelle à la fois, des faiblesses personnelles comprises par les plus grands designers tels que les femmes JW Anderson que d'importants volumes de sports d'hiver sont livrés avec un goût et démontre que le cuir n'est pas seulement cool et faite pour un legging ou un pantalon de motard de merde rassis. La vague de l'avenir et je le comprends et je tiens. Même les religieuses ont des idées pour les vêtements et l'influence de la mode.

Anderson femmes

Anderson femmes

En Jared | Semaine de la mode de Londres, Jour 5: Emilio de la Morena faits saillants à Londres
En Jared | Burberry Prorsum Automne-Hiver 2013/2014: l'inspiration de Christine Keeler



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire