lundi 25 février 2013

Les partenaires de la cérémonie des Oscars 2013: de Hollywood avec amour

Anne Hathaway

Vous savez que dans les grands événements que nous aimons pour analyser les couples. Et dans ce cas particulier l' Oscar 2013 pourrait s'y attendre. C'est le grand soir pour montrer l'amour pour l'autre de l'autre, de voir des couples les plus stables, ou le lieu parfait pour les présentations formelles. Nous avons raté mais Angelina et Brad ont eu d'autres .... d'Hollywood avec amour:

Meilleur ela couples nuit


Anne Hathaway

L'Oscar pour lune de miel constante pour Anne Hathaway et Adam Shulman du couple, couple discret mange encore des baisers à chaque fois que nous sommes ensemble. Besazo pour recevoir le prix et câlins dans l'afterparty Vanity Fair. Elle belle et heureuse avec son Oscar mérité.

Jennifer Aniston et Justin Theroux

Après de nombreuses années d'aller seul à la cérémonie des Oscars, Jennifer Aniston a finalement accompagné pose, et il le fait pour son fiancé Justin Theroux. Vous remarquerez la chimie entre eux, mais surtout remarqué le bonheur de l'actrice. J'adore cette photo où il est debout noeud papillon beau pour obtenir la photo. Mais chère Jennifer, mettez ce que vous portez et qui pose une telle belle pose toujours. Et que le rouge Valentino vestidazo luxe vous convient. Il est certainement l'Oscar du cutest couple.

Ben Affleck et Jennifer Garner

L'Oscar est partenaire plus stable pour Ben Affleck et Jennifer Garner, dont l'acteur et réalisateur Je dédie ce prix. Toujours ensemble et tenant par la main, l'air très à l'écoute de la signature, tous deux choisi Gucci. Style classique pour un couple classique.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones était un autre souligne couple de la nuit. Michael battit sa femme en plein tapis rouge lors de cette pose pour les photographes (dommage que nous n'avons pas de photo) Il visiblement amélioré sa maladie et de son, mais trop lumineux avec cette robe Zuhair Murad or. Sans aucun doute, l'Oscar partenaire.

Naomi Watts et Liev Schreiber

L'Oscar de la discrétion est de Naomi Watts et Liev Schreiber. Simple et discret, si ce couple. Elle était tout simplement superbe avec un design signé par Giorgio Armani. Ensuite changé, il n'aurait pas dû faire. Dans ce type de modèle doit profiter au maximum de.

Nicole Kidman et Keith Urban

Nicole Kidman et Keith Urban ont toujours l'air d'aimer. Cela pourrait chanter que l'amour est l'air ... mais vous regardez ne pas me crois pas du tout.

Channing Tatum

Channing Tatum Un fier qu'il regardait avec sa femme Jenna Dewan, enceinte de son premier enfant, qui a opté pour une robe de dentelle noire flatteur pour votre état. Un regard vaut mille mots dans la complicité entre claramante vu dans cette image.

George Clooney

Avec une barbe peu flatteuse était George Clooney et sa petite amie Stacy Keibler, la WWE marque de cette Khan Naeem. Comme je dis toujours que je n'aime pas la différence de hauteur entre les couples, et cette fois, je n'aime pas le look de l'acteur ainsi Oscar qui perdent.

Bradley Cooper et sa mère Gloria Cooper

Et le plus important partenaire de la nuit a été faite par Bradley Cooper et sa mère Gloria Cooper. Amour impossible plus! L'acteur et ce que nous a dit quand il était en Espagne et ce que nous avons vu hier. C'est l'une des seule d'or d'Hollywood a été accompagnée par sa mère, une femme très petite, mais elle avait l'air heureux avec son fils, je serais aussi!

Burridas Couple plus


Mark Ruffalo et Sunrise Coigney

Mark Ruffalo et Sunrise Coigney

Steven Spielberg et Kate Capshaw

Steven Spielberg et Kate Capshaw

Daniel Day-Lewis et Rebecca Miller

Daniel Day-Lewis et Rebecca Miller.

Hugh Jackman

Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness.

Photos | GTres

Oscar 2013 de Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire