jeudi 21 février 2013

Les mois passent et des bottes Balenciaga continuent de triompher

aga_01

Je vous promets (et généralement le cas), je ne dis jamais que de «ce n'est pas ce que je ne voudrais pas pour tout l'or du monde». Pour l'heure de fin me montrer à quel point je me trompais. Et c'est ce que je pensais que la première fois que j'ai vu les bottes Balenciaga: j'ai été horrifié. Cependant, après des mois payés voyons maintenant les porter d'or. Oui, je sais, je suis influencé et je sais combien ils sont terribles. Mais j'ai fait et j'aime les vibrations qu'ils donnent. Et vous savez qu'ils bénéficient de façon substantielle.

Pantalons, jupes ou des robes. Qui se soucie! Ces bottes obtenir une poubelle rouleau pour donner un aspect plus distingué.

aga_02

De la première à montrer était Fashiontoast Rumi. Et puisque presque toutes ses entrées s'appuie sur de nouvelles chaussures et donne sorties et les interprétations.

aga_03

Après Sabrina DRK N'hésitez pas à les acheter. Et même si elle a un style très simple et directe, ces chaussures sont faites pour votre garde-robe: toujours faire vos tenues chercher des vêtements de style très bien qu'ayant opposé.

aga_04

Soraya Bakhtiar va pas durer éternellement, alors nous ne devrions pas demander ou faire une surprise quand il nous montre ses looks différents. Avec volso Chanel, Hermès ou Céline, Balenciaga toujours marcher leur canon.

aga_05

Et la dernière à succomber à cette tentation a été Chiara Ferragni. En cette dernière semaine de la mode de Londres heureux de la blonde montre sa nouvelle acquisition.

aga_06

Êtes-vous de ceux qui les hait, a pris un clone ou un pantalon pour eux comme moi?

Photos | La salade blonds , Instagram @ lenaperminova , Fashiontoast , Soraya Bakhtiar , mode Carolines , après DRK
En Jared | Quand il fait chaud pieds sandales demandez-nous
En Jared | La rue a une petite obsession: New Balance porter sur ses pieds



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire