dimanche 17 février 2013

Les marques les plus notables émergents de semaine de la mode à New York

Tracy

Les semaines de la mode vont bien. Les designers ont déjà présenté leur nouveau cache collections; appuyez sur les attention particulière devrait également être logés mais les marques moins connues et des designers. Dans la semaine de la mode à New York , nous avons vu quelques collections intéressantes de marques émergentes. Que pensez-vous de vos propositions?.

Band of Outsiders

bande de collage

Band of Outsiders pas qu'il s'agit d'une marque peu connue, mais elle a son public se taillent un chemin lentement. Les lignées mâles sont toujours présents dans leurs conceptions, mais aussi insufflé une nouvelle série diffusée femelle. Inspiration, un étrange mélange, les films noirs des années 40 et des jeux vidéo eighties.

Couvée

Collage Brood

Engagement Brood clairement inspirée des robes qui rappellent la Provence siècle XVIII . Imprimés floraux, des arcs et des volumes pour une collection très romantique.

Calla

Calla collage

Calla Haynes concepteur vient de travailler dans des maisons comme Olivier Theyskens, Rochas et Nina Ricci et cela se voit dans leurs conceptions. Couleurs à gogo et des imprimés floraux pour les femmes ayant un point mais moderne naïf.

Honorer

honorer collage

En opt honneur pour une collection très doux et un peu ringard. Le teint rose presque tous les modèles, mais il ya des touches de noir et de gravures. Coeurs portent des colliers et des manteaux.

Tracy Reese

tracy collage

Tracy Reese dira beaucoup de discussions. Le créateur a présenté une collection variée. De dame robes sexy autre style. Pantalon imprimé hoodies et mélangée avec imprimé animal.

En Jared | Ralph Lauren Automne-Hiver 2013/2014: entre l'opulence russe et français savoir-faire
En Jared | Calvin Klein Collection Automne-Hiver 2013/2014 et son mélange masculin et féminin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire