vendredi 15 février 2013

Les célébrités regarder le nombril avec Marc Jacobs

Marc Jacobs Miley Cyrus

Alors que les pyjamas de luxe points pour passer à la passerelle, ses invités sont encouragés à porter nombril. La mode nous avons vu quelques mois et à la fin n'a pas beaucoup d'impact car il cherchait à vendre des marques reste la première rangée de Marc Jacobs avec des célébrités comme Miley Cyrus, dans un style à la fois des adultes et des mineurs.

Marc Jacobs Miley Cyrus

Miley Cyrus se promène sans trouver un style qui reste tellement à l'aise. Gardez spectacle cure de jouvence à la recherche, leur transition vers l'âge adulte et la crête punk rebelle de la ville, y compris Charlize Theron, mais avec une teinte horrible. Cela met en évidence les hauts à la mode Disney et des jupes avec des rayures. Elle est éclectique.

Christina Ricci Marc Jacobs

Christina Ricci a aussi dit de regarder le nombril avec un jeu en noir et blanc à fines rayures petits groupes et une jupe droite.

Marc Jacobs Rachel Zoe

Les bandes ont également manqué Rachel Zoe pour cette longue, sans maxifalda forme et une baisse de droite le long du manteau blanc chaud.

Sofia Coppola Marc Jacobs

Une idée similaire, sans risquer de trop et porter la cheville est ce que nous avons vu de Sofia Coppola avec des chaussures de pointe.

Jessica Stam Marc Jacobs

Le meilleur de la parade était Jessica Stam, qui a passé la blonde à nouveau et ébouriffé les cheveux courts sam. lui un grand. Toujours dans cette jupe rayée et mis en veste avec assez bien.

Photos | GTres
En Jared | Marchesa Automne-Hiver 2013/2014: le tapis rouge attend
En Jared | Le tapis rouge au style de la rue occasionnel, J. Mendel et Elizabeth and James à la Fashion Week à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire