jeudi 14 février 2013

Le tapis rouge au style de la rue occasionnel, J. Mendel et Elizabeth and James à la Fashion Week à New York

J Mendel

Faiblesses de l'un, comme dans la semaine de la mode à New York là pour choisir la longueur. Que vous regardiez un Oscar de la Renta avec Galliano ou avenir plus prometteur . Hier, a eu la scène J. Mendel, l'une des signatures du tapis rouge préféré avec la fameuse recherche de solutions de rechange aux grands noms toujours. Le résultat avait plusieurs conceptions qui continuent à voir dans leur contexte habituel.

J. Mendel

J Mendel

Avec ses hauts et ses bas, comme d'habitude, la tradition de Gilles Mendel avec une grande ligne de la mode à votre famille opte pour des robes longues, robes à la recherche d'une touche spéciale dans les décolletés asymétriques, en divisant et en choisissant différentes coupes qui seront répétées sur le tapis rouge.

J Mendel

Robes avec broderie florale, transparents, de la gaze, avec des détails infimes de la peau, très en forme à la taille dans la dernière ligne de Valentino, mais étrangement combinée avec des bottes mousquetaire avec la canne haute qui ne favorise pas du tout. Ce type de chaussures est le meilleur pour les dessins comme celui-ci avec une belle robe blanche et une modeste ouverture à col roulé. Le malheur est cet ensemble de paillettes comme Balmain. Mal-il.

Elizabeth and James

Elizabeth James

Dans un autre aspect tout à fait opposé au style de la haute société modernisée J. Mendel nous avons rencontré Elizabeth and James, l'une des entreprises elles-mêmes la pose dévoilé les jumelles Olsen dans le monde de la mode après des aventures précédentes avec les grands magasins. Depuis 2007, active wear distinction public avec son The Row.

Elizabeth & James est plus jeune que The Row. Cela se traduit également par des prix. En dépit d'être coûteuse (robes qui dépassent 300 euros, vestes allant de 400 à 600 euros ou un pantalon qui atteignent 760 euros, pour donner quelques exemples) n'atteint pas le niveau de la ligne avec trois zéros derrière de nombreux les articles de la collection.

Elizabeth James

Maintenant, le style de Mary-Kate et Ashley Olsen est indubitable. Le goût pour les grands abris, confortablement dépassant la taille, avec le même pantalon que l'habitude de prendre deux tours autour de la jambe de devenir un capri, chaussures en cuir verni masculins, peintures, matériaux contrastés, le domaine et revenir au noir bicolor bottes ska, molado détail qui m'a le plus de la collection.

En Jared | La semaine de la mode à New York continue de faire la fête avec Oscar de la Renta, Rodarte et Monica Lhuillier
En Jared | Fashion Week de New York a un avenir assuré



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire