jeudi 7 février 2013

Le style dernière obsession rue est ... Bart Simpson?

simpson

Pour ces derniers jours, j'ai remarqué une tendance dans quelque chose de rare blogging. Les blogueurs ne pas opter pour des bandes ou estampage d'échecs pourrait être normal que de prendre de l'été a marqué à venir et les magasins sont déjà pleins d'eux, ils préfèrent porter fièrement le visage de Bart Simpson.

Et c'est que partout où vous regardez, vous voyez un maillot ou chemisette avec votre visage et il existe trois modèles qui ont du succès. La première est la chemise foncée que nous avons vu sur certains blogs que Connectedtofashion.

simpson

Une autre option est de prendre le même modèle avec le visage de Bart mais la version chemise en jean. Rien de mieux pour montrer votre obsession de la famille jaune de combiner votre chemise avec des leggings en ​​cuir ou en tant que vous êtes, le pari pour le denim double.

simpson

Et si ce que vous voulez est une copie éhontée des chandails, les deux versions masculine et féminine qui a pris le designer Jeremy Scott dans sa dernière collection, ceux que nous avons déjà vu des visages familiers comme le modèle Cara Delevingne, votre meilleur pari est de ce Pull.

Quelqu'un peut-il expliquer cette soudaine obsession avec Bart Simspon parce qu'ils ne comprennent pas.

Photos | Connectedtofashion , Thecablook , Masha Sedgwick
En Jared |
En Jared |



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire