jeudi 21 février 2013

Le nouveau H & M collection vous laissera voulant plus

gin_01

Cette semaine, nous sommes de retour avec un nouvel épisode de la nouvelle H & M collectionGinta Lapina est le protagoniste. Bien que, dans la première image, mais je ne peux pas le remarquer: J'ai seulement des yeux pour ce sweat semaine il ya quelques flamants volé mon coeur. Molona est si je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. J'aime ce type de vêtement, et comme je n'ai petite obsession et la fixation par ces animaux, je suppose qu'il vient cette cohue.

Osez la couleur

Quand je pense à la saison Printemps-Été vient toujours à l'esprit des vêtements colorés, imprimés colorés qui sentent le luxe avec la peau bronzée. Bien que généralement pas s'habiller après beaucoup de peur de donner note beaucoup, j'aime voir comment les autres n'osent pas et le résultat est plus que positif.

gin_02

Ce qui n'est pas clair, c'est que je viens d'avoir à chercher pleine de chemises à franges. Et non pas parce que sans effet de masse, rien à voir avec elle, l'image semble être le vêtement doit donner trop de chaleur accablante pour les jours où les températures se développent dans les thermomètres. Que pensez-vous?

gin_03

En sourdine, mais une grande

Qui a dit que la nuit bleue et noire ne pouvaient pas s'entendre? Rien de tel qu'une légende urbaine, c'est dans ce nouveau lookbook prouve que c'est totalement faux. J'aime la combinaison des deux marques, et même si les sonneries sont désactivées, sont de grands 365 jours par an.

gin_04

Ladylike robes en noir sont toujours bon de les avoir. Ils sont une pièce de garde-robe que vous pouvez enregistrer n'importe quelle occasion, non?

gin_05

Que pensez-vous du résultat de cette nouvelle version?

Site Officiel | H & M
En Jared | Le Casual Chic H & M répond aux tendances actuelles
En Jared | Cara Delevingne est à la mode maintenant d'étoiles dans le lookbook nouvelle pour H & M Divided



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire