lundi 25 février 2013

Le meilleur look de la semaine du 18 au 24 Février: le tapis rouge et les semaines de la mode nous laisse bouche bée

Maria Valverde

Février est un grand plaisir pour la mode. Parmi les semaines de la mode et des grands tapis rouges de l'année, nous n'arrêtons pas, semble magnifique dans la nuit et plus courte que chic. Voici les meilleurs looks de la semaine:

Maria Valverde est le nouveau visage de Nina Ricci. Peu de femmes ce qui représente la féminité et la douceur de la firme française. Cette semaine, nous avons vu dans la présentation d'une robe plissée en rose et noir.

De passage doux à la sensualité de Anna Paquin, disjoncteur noir avec une robe avec des fentes sur la fête de Tom Ford.

Anna Paquin

À la même partie, et aussi noir, une très jolie Jodi Lyn O'Keefe.

jodi lyn

Un autre qui ont réussi avec Ellen Perminova est court, avec une jupe crayon rouge de chez H & M et une veste Burberry avec péplum.

elena Perminova

Ni manqué semaine de la mode Olivia Palermo Londres, bien sûr, avec un regard qui combine veste Topshop géométrique et une robe de Matthew Williamson. Olivia est la reine de mélange à faible coût avec grande classe.

Olivia Palermo

En ce qui concerne les grands galas de la semaine, nous sommes restés avec Eva Hache et ses Duyos singe, en soutenant styliste nationale a atteint l'Oréal. J'ai aussi beaucoup apprécié son Nicolas Atienza noir et blanc.

Eva Hache

Vos votes a clairement indiqué que le gala de Goya, plus j'ai aimé étaient Nieves Álvarez de Stéphane Rolland Haute Couture. Une robe idéale mort.

Nieves Alvarez

Et Paula Echevarría. Ecoute, je ne suis pas un fan de lui, mais ce n'était pas assez, à la suite de son sequin robe verte Promises Dolores.

Paula Echevarria

Également au cours de la semaine, nous avons vu les chanteurs qui ont assisté aux Brit Awards. Taylor Swift avec un Saab Elie noir avec des transparences.

taylor swift

Et la louange du choix risqué de Rita Ora, un mannequin russe de Ulyana Sergeenko lumière satin rose, dont l'accent est mis sur le bas du dos et le volume créé à l'arrière.

rita ora

En Jared | Le meilleur look de la semaine Jared 11-17 Février: Semaine de première ligne, des festivals et des films en première
En Jared | Le meilleur look de la semaine Jared du 28 Janvier to 3 Février, une semaine complète de récompenses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire