mardi 12 février 2013

Le Casual Chic H & M répond à la tendance actuelle

mad_01

Il semble que les différentes lignes de H & M rend bientôt plusieurs catalogues de la société. Si la semaine dernière nous vous avons montré les nouvelles de cela dans votre collection Divided ( le plus jeune et interprété par Cara Delevigne ) nous le faisons aujourd'hui avec sa ligne classique et simple. Et de nombreuses fois que nous voulons atteindre cet casual chic et pas tout ce qu'il fait. Simplicité (comme toujours répéter) est la chose la plus importante. Ainsi, les vêtements signature présente la nouvelle tendance (ou passé) de choisir ce que nous voulons.

La tendance militaire est toujours là pour une autre saison, mais cette fois avec son kaki si lisse et sans aucun motif qui interfère avec le regard. Mais si vous préférez, nous pouvons toujours décanter en regard vide total. Cette fois, le ton est mélangé avec le nucléaire et cassé.

mad_02

Le cow-boy est l'un des tissus utilisés aujourd'hui, c'est que sa polyvalence et le confort rend la star regarder autour. Osez combiner jean denim +: est considéré comme un pari gagnant.

mad_03

La saison dernière, pulls style de Balenciaga ont triomphé parmi les victimes de la mode (plus d'argent) Miroslava Douma ou Gaia Repossi et H & M nous lance une version moins coûteuse de celui-ci si vous n'avez pas été tenté mais vous vous sentez.

mad_04

Et si vous optez pour un look classique et super simple: short en jean, maillot de projets et des pantoufles léopard sur vos pieds.

mad_05

Quelle proposition restez-vous?

Site Officiel | H & M
En Jared | Cara Delevingne est à la mode maintenant d'étoiles dans le lookbook nouvelle pour H & M Divided
En Jared | H & M a augmenté son bénéfice de 7% en 2012, tandis que les ventes en Espagne réduit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire