samedi 9 février 2013

Le Bûcher des vanités du monde blogueur

chiara

Quel est le prix d'être un blogueur dessus? Certains aux États-Unis sont prêts à faire n'importe quoi pour devenir, comme lire, «L'autre jour, dans le poste de Natxo . C'est drôle comment nous sommes loin de monde blogging américain. Ils nous faudra plusieurs années avant dans toute cette affaire de blogs de mode pour commencer parce qu'ils sont strictement réglementées par la loi comment les blogueurs doivent divulguer toutes les contributions qu'ils apportent, les dons et les revenus qu'ils reçoivent de parler de chaque produit. Et nous voici encore des couches dans cette affaire.

En Espagne, sur des soupçons

Il ya des blogueurs qui réussissent au niveau international, en voyageant à travers le monde, en collaboration avec de grandes marques comme Louis Vuitton et Loewe, et passer la journée de tournage, se rendre dans les fashion weeks de n'importe quel point la terre, dans les parties les plus exclusifs, de recevoir des cadeaux. Une vie de rêve si vous êtes passionnée par la mode.

gérer les blogueurs

Il ya beaucoup d'autres qui sont connus à l'échelle nationale, qui en ont fait leur profession d'être «fashion blogger" basé sur le travail avec de nombreuses marques, bien que souvent pas explicitement indiqué dans le blog.

Nous en déduisons l'insistance sur la référence et de citer les avantages d'une marque en particulier, et comment ils sont liés à chaque produit de la firme, qui apparaît à plusieurs reprises dans son blog. Dans la mesure où vous ne connaissez pas et si elles ressemblent à ce que chaque jour est le vôtre ou celui marques et des partenariats ont été imposées. Et lorsque l'on évoque "son favori du mois" ou "ses acquisitions de la semaine" ne sais pas si elles sont vraies ou lorsqu'elles y sont pour quelque arrière-pensée.

valentino

Il est utile de mentionner les noms parce que nous savons tous de qui nous parlons. Ne sont pas non sauvé quelques célèbres egobloggers votre blog hébergées sur les sites web des grands magazines de mode dans le pays. Un accord pour le fameux, pour le magazine et pour les marques, qui voient ce qu'il ya sur le blog du caractère X se vend comme des petits pains.

Le cas américain, le prix de la vanité

Et tandis que l'Espagne toujours rien est laissé libre, aux États-Unis ont atteint l'extrémité opposée. Fashionista En finjen expliqué comment certains blogueurs qui ont reçu des dons de certaines marques pour ressembler à un statut de blogueurs qui n'ont pas de sommets. À-dire l'achat de sac de poche en question et dire ensuite qu'ils ont donné. La Fashionista citer des témoignages de dirigeants de l'industrie et de la comparer à l'auto envoyer des fleurs pour la Saint Valentin. Et d'atteindre les blogueurs comparer avec les stars d'Hollywood.

Dans le cas de l'Espagne, de la vanité n'est pas au-delà d'acheter quelque chose pour faire un tirage au sort avec les fidèles d'acheter ou si vous voulez regarder un costume différent chaque jour basée sur l'achat toutes les marques nouveau coût faible et le décalage de retour vêtements après la séance photo.

chanel

Mais si vous voulez être parmi les meilleurs, il faut regarder les meilleures marques. Il est difficile d'être au top des blogueurs et pour cela, nous devons regarder les marques de luxe, le sac à main le plus exclusif, la marque la plus désirée de chaussures ou du moins prétendent que vous portez . Et tout cela avec l'argent de sa propre poche. Donc, voici la passion pour Twitter, instragramear et compter votre vie quotidienne dans le blog. C'est tout de vouloir recevoir des cadeaux ou de l'argent pour votre blog? Ou est-ce une simple question de vanité?

blogueuses mode

Aurons-nous ici à ces extrêmes? Ne me surprend pas, car nous savons tous que l'Espagne est le pays de l'envie, et d'éveiller à vos lecteurs ce sentiment sombre engage le public et rend blog de ​​certains est considéré comme important. Tout comme aller à certains événements, recevoir des invitations à des marques et des photos prises dans des présentations ou des événements. Il ya des combats qui seront invitées, et être dans l'image.

Piste | Fashionista
Photos | La salade blond
En Jared | Les blogueurs vous achetez un sac et dire qu'il est doué, le jeu des apparences VIP
En Jared | Mango blogueurs comme les deux célébrités comme ce qui s'est passé lors de la parade?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire