jeudi 14 février 2013

La semaine de la mode à New York continue de faire la fête avec Oscar de la Renta, Rodarte et Monica Lhuillier

oscar couverture

La semaine de la mode de New York est en plein essor. Chaque jour, il ya des défilés à voir et à apprécier. Designers établis comme Oscar de la Renta encore soldat et Rodarte ont des collections uniques sont ne laissera personne indifférent. En Jared nous passons en revue quelques-uns des défilés de mode du Week de New York Automne-Hiver 2013/2014.

Oscar de la Renta

oscar1

oscar2

Nous ne savons pas avec certitude si Galliano était déjà derrière certains modèles de la collection Oscar de la Renta ou non. Il avait l'air un peu de designer de vêtements Gibraltar, mais dans une collection grosso était Oscar. Silhouettes classiques, robes de soirée richement brodé définir une collection très conservatrice.

Rodarte

rodarte1

rodarte2

Collection Rodarte est une ode aux premières années des concepteurs. Avec des dessins très eighties et des structures qui définissent les silhouettes. Best, robes de soirée tie-dye mélangé avec d'autres tissus. Une collection très irrégulière.

Victoria par Victoria Beckham

victoire

Le seul succès de la collection Victoria Beckham est des vêtements très portables. Les vêtements traités avec une certaine élégance et différents tissus mélangés ensemble pendant des vêtements confortables et faciles à gérer.

Marc by Marc Jacobs

marc

marc2

Un Marc Jacobs aime avoir du plaisir et ça se voit dans leurs collections. Les vêtements ont été inondés avec des études collégiales rétros. Vos robes imprimées donner de la couleur à l'hiver et le mélange de rouge grenat, un succès complet.

Monique Lhuillier

MONIQUE

Succès Monique Lhuillier est que leurs robes sont tapis rouge digne. Elle connaît et exploite cet aspect le plus. Les longues robes de soie, de dentelle et paillettes en rouge ou en vert sont l'essence même de sa collection.

En Trendnecias | Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2013/2014: le retour du style mod
En Trendnecias | Delpozo automne-hiver 2013: Josep Font laisse le drapeau espagnol en haut à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire