jeudi 14 février 2013

La Semaine de la mode de New York a un avenir assuré

000

Parallèlement aux noms déjà établis comme Oscar de la Renta, Tommy Hilfiger et Ralph Lauren, la fashion week de New York a constaté le plus proche passerelle avenir. Phillip Lim, The Row, Alexander Wang ... beaucoup de noms de jeunes designers qui font une brèche dans l'industrie de la mode américaine, voit-on ses dernières propositions?

3.1 Phillip Lim

001

La collection printemps-été 2013 de 3,1 chemises Phillip Lim avec "I love New York" au sommet a été un succès, comme en témoigne street style semble que nous voyons ces jours-ci dans la Big Apple. Et il semble que sa collection pour l'automne prochain de la même manière. Lim s et inspire cette fois dans la culture des motards se voit dans l'utilisation généralisée de cuir et les chevauchements. A couleurs typiques de saison (vert, brun, noir ...), Phillip Lim a ajouté le saumon et bleu.

The Row

002

Mary-Kate et Ashley Olsen ont présenté leurs propositions pour la prochaine saison automne-hiver 2013 dans une maison sur l'Upper East Side décoré par eux pour l'occasion. Dans cette nouvelle collection se félicite également de l'attention au détail et le «less is more» qui caractérisent les vêtements de The Row. La star de couleurs que les jumeaux pour l'automne prochain sont bleus, les tons vert, noir et terre.

Theyskens 'Theory

004

Oliver Theyskens dédie cette collection pour les travailleuses. Si vous cherchez l'inspiration pour votre bureau ressemble ceci est votre collection. Dans ce document, l'engagement concepteur de vestons ajustés combinés avec un short et des bottes au genou et des tenues de style des autres hommes. Les collections de la théorie Theyskens 'sont caractérisés par l'utilisation de différents matériaux tels que le noir brillant, le point ou le tissu piqué.

Alexander Wang

003

Défilé Alexander Wang était l'un des plus attendu après le concepteur a été nommé directeur artistique de Balenciaga. Dans cette collection réussir noirs et gris qui sont combinés avec des vêtements en cuir (noir et brun). Bien que principalement pantalons, robes aussi trouvé la hanche faibles. Il ne faut pas perdre de vue les gants portés cheveux certains des modèles.

Altuzarra

005

Altuzarra et a fini avec sa collection en noir et blanc plein de robes et des jupes avec des vêtements fentes latérales midi ou en cuir combinées avec ce matériau. Et nous ne pouvons pas arrêter de parler des gilets et manteaux de poils, surtout le noir et blanc je pense est le plus instagrameado la Semaine de la mode tout entier.

En Jared | Carolina Herrera Automne-Hiver 2013/2014: collection plus féminine de la Fashion Week à New York
En Jared | Diesel Black Automne Hiver Or 2013/2014, ou venir chercher en cuir différents looks



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire