mardi 12 février 2013

La rue a une petite obsession: New Balance porter sur ses pieds

new_01

Je l'avoue: j'ai pensé à faire ce post ou pas. Et je n'ai toujours pas trouvé ma parfaite paire de New Balance pour moi tous les jours et j'ai peur qu'ils provoquent épidémie. Même si la bataille est à moitié perdue: dimanche dernier quand je suis allé au cinéma semblait que c'était la chaussure officielle entre les garçons et les filles. Et j'aime ces chaussures. Je ne sais pas si ce millésime point, par la forme ou la couleur, mais la vérité est que la rue semble se sentir bien.

Blogs de mode et et lui montrer: de plus en plus les blogueurs qui se joignent à cette mode. Il ya quelques semaines nous avons parlé du phénomène de Nike , aujourd'hui nous parlons de la balance phénomène nouveau (ce qui est plus froid).

new_02

Mais ne vous méprenez pas, la top model et ils regardent tous est le 410. Le seul inconvénient? Partout où je vais est épuisé ou la couleur que vous désirez n'est pas disponible. Et est-ce que les couleurs varient considérablement, il ya quelque chose pour tout le monde! Par exemple, si vous préférez mettre en évidence simple et sans trop vous pouvez opter pour le gris.

new_03

Bien que le brun chocolat avec le logo de la marine se distingue pas beaucoup, mais s'entendent bien avec la tenue. Saray DANS Vogue nous montre ainsi.

new_04

Mais si vous voulez quelque chose de plus coloré et idéal pour l'été, n'hésitez pas, décantat une grève lacets orange, ou de jouer comme il le fait après Sabrina DRK .

new_05

new_06

Qu'est-ce que vous voyez quelque sorte?

Photos | Fash 'n' chips , Lovely Lucy , après DRK , Vogue DANS , Carolines mode , Hanna Stefansson
En Jared | Isabel Marant à Nike. Les chaussures à semelles compensées sont à la mode
En Jared | Printemps 2013 Ce n'est personne sans un crabe sur vos pieds



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire