lundi 25 février 2013

La campagne Rihanna x River Island collection montre le rouleau de leurs vêtements

riv_01

Cette semaine, nous montrent la présentation de la nouvelle collection de la firme britannique Rihanna River Island , et aujourd'hui nous recevons votre campagne publicitaire. Bambi Northwood-Blyth, Charlotte gratuit et Jourdan Dunn sont quelques-uns se sentent responsables de montrer comment ces vêtements tout en allant de temps le rouleau de la chanteuse. J'aime le choix de ces visages, personne n'aurait pu dire mieux la cible.

Porter des couleurs solides tels que des coupures noires ou blanches, et asymétriques sont les vedettes de cette première (la seule?) Collection.

riv_02

Comment pourrait-il en être autrement, et comme cela devient d'habitude cette saison, les rayures sont présentes dans un autre modèle. Soutiens-gorge, culottes, chemises sont présentées dans cette tendance comme une étoile et vers le haut (je suppose que finalement pneu avant qu'il n'atteigne la chaleur).

riv_03

Parmi tous proposé, ce que j'ai aimé le plus, c'était la longue robe noire à fines bretelles et une coupe large sur la jupe. Pas grand chose à, n'a pas encore tout. De ces vêtements est très peu vous triomphez. Que pensez-vous?

riv_04

Et enfin, dans la collection Rihanna x Island River capuche trouver un singe dont le bleu électrique.

riv_05

Approuver les propositions?

En Jared | Rihanna collection pour River Island: le verdict
En Jared | Il est de résoudre l'énigme, Rihanna vidéo progresse pour sa collection River Island. Triumph?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire