lundi 25 février 2013

L'Oscar des meilleurs costumes s'échappe Paco Delgado, Jacqueline Durran remporté par «Anna Karénine»

Jacqueline Durran Jacqueline Durran.

L'Oscar possible Espagnol pour Paco Delgado meilleur costume pour son travail sur "le film Les Misérables "à la fin ne pouvait devenir réalité, un rêve qui s'est retrouvé dans les mains de Jacqueline Durran pour son travail dans« Anna Karénine ». Le premier designer Oscar britannique après trois tentatives précédentes. Un Oscar qui a remporté le meilleur costume à trois autres grands films. Souvenez vous d'eux?

Jacqueline Durran pour «Anna Karénine»

Anna Karénine

Il a été une année de grandes productions historiques et des adaptations littéraires. «Anna Karénine» passage du livre de Léon Tolstoï à la direction de Joe Wright avec Keira Knightley retour à exercer actrice dans un film d'époque avec Jude Law en couple.

Costumes et robes de grands définie dans la Russie impériale en 1874 avec une attention aux détails et les moyens de l'époque, en dépit d'être retocasen y compris des détails sur les années 50 que les corsages, comme mon partenaire Colino détail nous devions interviewer Jacqueline Durran .

Paco Delgado pour 'Les Misérables'

Anne Hathaway

«Les Misérables» (Les Misérables dans l'original) sont devenus l'un des hits de l'année, avec un box-office mondial jusqu'à la superproduction après c'était Tom Hooper avec de grandes stars dans le casting que Hugh Jackman, Anne Hathaway , Amanda Seyfried et Russell Crowe, entre autres.

Dans le sens du costume Paco Delgado et a abouti à une nouvelle ère dans l'histoire qui recrée les grands portraits et peintures d'artistes comme Eugène Delacroix et Francisco de Goya. Au moment Colino a parlé beaucoup de détails sur le travail de Paco Delgado dans «Les Misérables» .

Eiko Ishioka pour 'Blanche Neige (Mirror, Mirror) "

Julia Roberts dans Blanche-Neige

Le designer japonais Eiko Ishioka nous a laissé dernière Janvier 21, 2012, mais pas avant d'avoir terminé un conte de fées costumes pour le film "Blanche-Neige (Mirror, Mirror)», pour lequel elle a été nominée, éprouvant le même sentiment que lorsque a par sa nomination aux Oscars pour "Dracula Stoker, Bram" (1992), à ce temps de travail pour Francis Ford Coppola fin du film à Oscar, cette fois pas de chance.

Ishioka envisagé un ressortissant blanc en face , avec Julia Roberts et Lily Collins dans des tenues de rêve avec des formes de cloches et des variations impossibles à moins d'avoir cinq mètres de chaque côté.

Colleen Atwood pour 'Blanche-Neige et le chasseur "

Costume Blanche-Neige et le chasseur

Le 2013 sera dans les mémoires comme l'année de Blanche-Neige. C'est drôle comment la même année a vu au grand écran dans trois titres différents sur le même sujet. Cette fois, nous parlons de « Blanche-Neige et le chasseur »(« Blanche-Neige et le chasseur "dans son titre).

Rupert Sanders travail a figuré dans le costume de direction Atwood Colleen responsable. Les États-Unis sont bien connus, tels que des galas dans leurs fenêtres dispose de 10 nominations aux Oscars et trois pas moins («Chicago», 2002, «Mémoires d'une Geisha", 2006 et "Alice au pays des merveilles, 2011 ).

Dans «Blanche-Neige et le Chasseur» Colleen Atwood donne vie à Kristen Stewart et Charlize Theron dans une toute nouvelle histoire et une vision différente de mal de la précédente .

Photos | GTres

Oscar 2013 de Trendencias



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire