vendredi 22 février 2013

Juan Duyos, Prix L'Oréal pour le meilleur concepteur de MBFWM avec leur automne-hiver 2013/2014

Duyos automne 2013

Mercredi après-midi Juan Duyos défilé dans IFEMA et le jury a décidé qu'il mérite le Prix L'Oréal pour la meilleure collection de de cette année MBFWM . Cette fois, je ne pouvais pas le voir en direct, mais je dois admettre que sur d'autres questions si je pouvais voir défiler leurs collections et toujours l'un des meilleurs designers qui défilent à Madrid.

duyos2

Une. Grande, ce qui crée des collections féminines, élégantes, dont la couleur, nuances, sont aussi importants que la coupe des vêtements impeccables, toujours réalisés avec des tissus de qualité, en baisse étreindre sans cacher le corps de la femme

duyos3

Il s'agit d'une élégance classique, presque d'une autre époque, dans laquelle la combinaison et bien s'habiller importait plus que la dernière tendance.

duyos4

En pierre ou en tons crus alternent avec des fuchsia, bleu, orange, chocolat, et le saumon dans un exercice visuel qui donne beaucoup de plaisir à voir.

duyos4

Singes ajusté avec encolure bustier, robes courtes évasées, robes longues qu'elles couvrent la taille, couches courtes, longues couches, la lumière rideaux ... Chaque pièce est extrêmement souhaitable pour n'importe quelle femme.

duyos5

Cette fois, le Prix L'Oréal pour le modèle du meilleur montage MBFWM a diminué pour la première fois chez un homme, le mannequin Antonio Navas.

loreal prix

Photos | Image.net
En Jared | Nieto Moises, Sita Murt et TCN le dernier jour de la Mercedes-Benz Fashion Week de Madrid
En Jared | Troisième jour de l' MBFWM : Ion Fiz, Sara Coleman, Davidelfin, Amaya Arzuaga et Juanjo Oliva



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire