mercredi 6 février 2013

Jours de froid et de roses, les jours de se cacher derrière son chapeau (ou non, à la nouvelle mode)

chapeau

Jours de froid et de roses, les blogueurs deviennent les protagonistes aux ordres d'un moderne Blake Edwards, cette fois avec pas de drame, pas de romance entre Jack Lemmon et Lee Remick, sans l'aide de bouteilles et un chapeau que la dépendance seulement, un chapeau après quoi couverte cet hiver pour la ville.

Disparu sous le chapeau

Bazan

Pour passer inaperçu, inconnu et s'éloigner de l'agitation de la ville bat rien d'un large chapeau, large bord et vont bien à l'automne, en évitant le froid, en évitant les détails. Kristina Bazan choisir un manteau court de Kookai croisés et avec une ceinture assez épaisse, en contraste avec pantalon capri de chaussons tartan Zara avec la même signature, avec la pointe métallique.

Maintenant, le chapeau et prend

Anouska

Autant que vous voulez aller chapeau inaperçu vous attirer plus d'yeux que de simplement les ignorer, en effet, prend presque pas de chapeau mis sur sa tête, le plus était meilleure, laissant tout le front de l'air, avec des mèches de cheveux tombent comme nous le voyons Anouska Proetta à Brandon avec ce modèle Whistles bourguignons voisinent avec une mini-jupe et une veste Choies Rocks Motel.

Romwe

Un grand détail pour que tout l'air rétro ressemble Bonnie Barton complétant votre chapeau Revolve Clothing avec un top que j'aime et un sac de Satchel Romwe en rouge passion.

Urbain

La chose la plus proche à chapeau cordouan, nous savons que, comme dans le cas du blogueur Steffy, par Urban Outfitters, prend encore plus à la limite, ne convient pas pour les jours froids parce que je prends l'avion et de toucher une bonne course après lui, pas très à l'aise avec ces plates-formes de Modcloth.

Maddy

Maddy choisir un modèle avec une plus grande tasse, plus masculin, mais avec une aile énorme, Parfois, qui combine également un design Romwe aux côtés d'un cardigan Chictopia complète avec imprimé aztèque.

Gladys

Format Bowler est une option plus modeste qui se sent très bien à Gladys, H & M, en particulier lorsqu'il est combiné avec ce chemisier robe maxi en forme avec des détails floraux si vivant.

Personne ne l'ignore fedora

Delden

Toutefois beaucoup plus imposant façon excessive, avec des ailes larges et grosses lunettes sur le site fedora poursuivra sa forme intemporelle. Fedoras qui ressemble le modèle Joséphine van Delden.

Grâce

Jennifer opte grâce pour un look plus rocker avec veste en cuir et des bottes cloutées inclus.

Toujours l'amour d'un béret

béret

Un béret, portés avec estilazo, combinée avec enthousiasme encore plus, c'est un détail qui marquent la classe et de distinction. Xiaoxi Zhang sait. Fan de l'ensemble, le style dandy dame avec un pantalon à jambes larges par Comme des Garçons et Marc Jacobs veste. Parfait.

En parlant de "Days of Wine and Roses», il n'est jamais mauvais de se rappeler votre remorque, ce qu'est un bon film:

Photos | Katyture , éclairs de style , La Mer de la fertilité , Avantages et inconvénients de Steffy , Maddy , Gladys D , Jennifer grâce , Vanessa Jackman ,
En Jared | Soyez vous-même le jour de la Saint-Valentin! Est stylé et un rouge tactile (si cher)
En Jared | Devenir une vraie dame avec une jupe crayon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire