mardi 26 février 2013

Jil Sander Automne-Hiver 2013/2014: fin des Simons froid romantiques

Jil Sander

Jil Sander à l'intérieur. Jil Sander sur. Designer allemand après sa propre entreprise, un créateur qui ne se sent pas à l'aise avec Patrizio Bertelli de Prada après l'achat de l'entreprise pour ce qui va et designer. 2012 concepteur qui revient après une période où Raf Simons (maintenant chez Dior) cultivé la marque très bien et sa propre carrière. Qu'est-ce à ce sujet après ce résumé sous la forme d'un fil? Il ya une nouvelle collection automne-hiver 2013/2014.

Jil Sander

Apathie J'ai généré le Fashion Week à Milan , Versace et Pucci avec tant de vie, les marques en vente libre comme Jil Sander ou Prada (toujours innovants, quelle que soit leur forme), pour n'en nommer que deux. Maintenant, avec le designer allemand là-bas curieux de voir le nouveau Jil Sander.

Jil Sander

Jil Sander

Comme tout bon alors (parce que même si c'est sa signature initiale, cette nouvelle phase est une continuation du designer belge, dont les enjeux sont très élevés) Jil Sander marque de leur propre territoire et oublier l'hiver dernier Simons, l'hiver printemps très 2012 , pour en faire un hiver plus logique en ce qui concerne les nuances.

Jil Sander

Jil Sander

Nous parlons d'une palette de couleurs d'hiver dominant foncé avec bleu et noir comme les régimes d'indices qui sont ajoutés d'autres comme jaune et orange intense avec des touches minimales d'or ou gris, laissant le bordeaux foncé à l'arrière .

Jil Sander

Jil Sander

Jil Sander a sur ses couches les plus reconnaissables, robes et manteaux convertis parfois le même processus à l'envers. Manteaux où la tendance des formes plus larges n'est pas aussi claire pour l'hiver à venir, on pourrait même parler d'une collection qui est équipé pour Jil Sander, amoureux des robes et des manteaux qui viennent en quatre exemplaires.

Jil Sander

Jil Sander

Il flirts avec tartan, en commun avec le Prorsum Burberry Christopher Bailey et par l'Sander Jil habitude, bien sûr.

Jil Sander

Jil Sander

Le cuir est introduit dans ce discours en jupes et robes à plis claires, jouant découpe des formes que chuter au-dessous du genou.

Jil Sander est de retour, cette fois avec moins de surprises et de détails pour louer dans son dernier printemps-été 2013 de la mode, mais avec un regard qui doivent encore porter un.

Jil Sander Automne-Hiver 2013/2014, le défilé complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire